Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 599 692 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96231
Bon, il ne faut pas généraliser, on voit quand même beaucoup de conducteurs qui font des petits signes pour dire "allez-y" et les autres qui répondent par un geste de remerciement. La courtoisie n'est pas absente des routes et est même sûrement très majoritaire. Mais la minorité d'abrutis a une grande force de nuisance..
96232
Citation :
´non tu passeras pas’.

C'est Gandalf qui conduit ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96233

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96234
Le père Fourrasse a quitté fort Boyard ?!
96235
le Père Fougasse a quitté le thread 0.00 - 9.00 ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96236
x
Hors sujet :
L'oncle d' AF a-t-il un Neveud à peu-près déclaré ?
96237
Les moteurs qui tournent pour dégivrer les carreaux de bagnole ... ou attendre les enfants à la sortie de l'école : tout le monde en profite ainsi.
96238
C'est un secret pour personne : c'est tout de même chiant à redémarrer, les moteurs, à chaque fois il faut sortir dans le froid, et le danger, avec la manivelle qu'on doit enquiller dans le trou de devant, et puis tourner, tourner... icon_sad.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96239
Mais avant il faut chauffer les bougies au chalumeau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96240
La manivelle! Je me souviens avoir vu ça quand j'étais bien jeune. Quand ça a été supprimé ça a juste obligé à trouver des âmes charitables pour vous pousser. Beau progrès..