L' humain est une espèce invasive .
Darinze , je pense aussi comme toi .
Il faudrait une action drastique et de grande ampleur de réduction de notre muti-pollution à l'échelle mondiale . Je n'y crois pas .
J'ai lu qu'un arrêt total de toutes les émissions polluante en France se traduirait par une diminution des émissions de gaz de 0,4 % .
Rien que pour mon propre honneur et pouvoir me raser devant la glace je n'arrive pas à me résoudre de rester les bras croiser à grommeler que tout est foutu . Alors je fais ce que je peux . Comme le colibri .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85426
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96262Posté le 04/12/2024 à 09:24:25
Quand je pense que quand j'étais petit, il y avait trois fois moins d'humains sur la planète, ça me laisse pantois. Pourtant quand on me disait qu'on était deux milliards et je ne sais plus combien, ça me paraissait déjà beaucoup, disons. La terre est un vrai clapier à humains!
J'ai lu qu'un arrêt total de toutes les émissions polluante en France se traduirait par une diminution des émissions de gaz de 0,4 % .
Je comprends que tu aies de l'honneur, et c'est tout à ton honneur. Mais c'est un peu espérer vider la fosse septique à la 'tite cuillère pendant qu'à côté, une vache pisse dedans, non ?