Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 584 817 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96341
Je ne sais pas non plus. Il y a eu la "french connection", c'est de la vieille histoire. Maintenant, il me semble qu'on ne parle plus trop de tout ça, mais je ne suis plus très au parfum de l'actualité non plus..
96342
Et les célèbres bateaux de monsieur Mouche !

d6696cad47b0f20a6ff28cb4801504dd.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96343
Habitant Lyon depuis 2002, je peux vous dire que la circulation est de pire en pire. La politique municipale étant ce qu'elle est, tout est fait pour que la voiture en soit bannie. Sur le fond, c'est une louable intention pour la lutte contre la pollution, les bouchons, etc..., mais alors dans la manière de faire.....joker! j'ai laissé ma voiture pour le scooter électrique et je fais encore plus attention car je suis trop silencieux. Concernant le trafic de stupéfiants, je n'aurai qu'un avis biaisé, je travaille dans une banlieue proche dont les infos ont parlé il y a encore quelques semaines : ça fait tout drôle de voir son lieu de travail à la téloche. Le point de deal se trouve à 50m de mon bureau....Le comble : il y a quelques mois de ça je discute avec un flic qui me montre la carte de visite des revendeurs. C'était digne de n'importe quelle société en activité. On pouvait y trouver l'adresse, les horaires d'ouverture, un numéro de portable et au dos les marchandises avec les tarifs dédiés. Y'a comme des envies de changer de travail des fois....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

96344
Citation de Didrop :
il y a quelques mois de ça je discute avec un flic qui me montre la carte de visite des revendeurs. C'était digne de n'importe quelle société en activité. On pouvait y trouver l'adresse, les horaires d'ouverture, un numéro de portable et au dos les marchandises avec les tarifs dédiés. Y'a comme des envies de changer de travail des fois....

Ils sont chers ? C'est juste par curiosité... :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

96345
Ce qui m’étonne depuis quelques années c’est que ce type de commerce ne se cachent même plus, ils ne sont plus dans la clandestinité. Comment en est-on arrivé là ? Il est arrivé plusieurs fois à mon fils de se faire livrer une pizza et le livreur lui proposait le plus sérieusement du monde s’il ne voulait pas un petit supplément…d’herbes !
96346
Citation de Didrop :
La politique municipale étant ce qu'elle est, tout est fait pour que la voiture en soit bannie.

Lyon, Paris, même combat, manifestement.
96347
Didrop -> ah ouais :8O: (la carte de visite) Ils font des devis aussi ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96348
@ Jensou : lol tu as des besoins? Je n'ai pas percuté sur les tarifs car je ne suis pas consommateur, et je t'avoue que plus je me tiendrai éloigné de ce genre de personnage et mieux je me porterai.
@ Sonic : et ce n'est pas fini, il me semble qu'à partir du 01/01/25 seuls les véhicules crit'air 0,1 et 2 auront le droit de circuler dans les villes de Paris, Lyon, Grenoble et Montpellier. Sauf boulette de ma part, j'ai entendu ça aux infos de 20h.
@ Neveud : Euh j'irai pas jusqu'à leur demander... le climat est suffisamment électrique, la moindre anicroche avec les forces de l'ordre suffit à ranimer les braises à peine refroidies du dernier bus embrasé.
Je pourrai ajouter plein d'autres aspects lourd à supporter mais je plomberai l'ambiance (désolé je m'épanche...)! ça m'agace auto!

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

96349
Citation de Ouatisit :
Comment en est-on arrivé là ?

On a mis les flics et les profs dans le même panier : vous êtes des bisounours, tout le monde il est beau, vous n'avez pas le droit de vous faire respecter, vous avez encore moins le droit de faire la morale aux autres, vous devez juste écouter les ordres de votre Ministère.

Citation de Didrop :
tout est fait pour que la voiture en soit bannie.

Citation de sonicsnap :
Lyon, Paris, même combat, manifestement.

Sans vouloir offusquer le moins du monde ces Messieurs certifiés TTGC dans leurs gros camions, je rappelle qu'originellement, ce sont les piétons qui sont les rois de la ville. La voiture ne s'y est imposée que depuis à peine cent ans, uniquement par la force et la bonne volonté des municipalités, qui lui ont ouvert des boulevards d'or et offert des plans de circulation où tout est exclusivement pensé pour les véhicules, les piétons devenant une simple variable d'ajustement. Dans le même temps, les chaussées pour piétons se réduisent, deviennent de simples trottoirs où une ligne peinte à la va-vite leur rappelle qu'il faut partager la place avec les vélos, trottoirs qui tombent en décrépitude ou bien sont rafistolées au coup par coup, tas par tas, trou par trou. Quand il y a un trottoir......

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 11:33:35 ]

96350
et faire machine arrière n'est pas chose aisée j'en conviens.

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE