Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 877 réponses
  • 956 participants
  • 2 491 636 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95841
C'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup des organistes qui ont un orgue à la maison

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95842
Tiens Sonic, un lien qui en parle un peu.

https://www.orgues-et-vitraux.ch/default.asp/2-0-3345-11-6-1/
95843
Intéressant. Dire que cet orgue n'est pas loin de chez moi. Il y a longtemps que j'aurais dû aller me faire mon avis sur ce "quintaton 16".. :clin:
95844
Merci, Darinze!
Je ne peux pas dire que ce soit un instrument qui me fascine mais en tout cas, ça m'impressionne.
J'ai eu l'occasion de voir le gros orgue de l'église de ma ville de jeunesse ainsi que celui du choeur de près.
Malheureusement, celui qui me les a montré n'en a pas joué très longtemps devant moi mais c'était cool quand même.
J'ai essayé d'en trouver une photo sur Gogole mais pas trouvé. Je suppose que tu as probablement une ou des sources plus spécifiques donc si ça t'intéresse, il est dans l'église Saint-Géry à Braine-le-comte (Be)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

95845
Mais du coup je ne vois pas ce qu'il y a d'agaçant avec les orgues ? Enfin à part leur encombrement et leur complexité ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95846
C'est juste une conversation qui a dérivé en hors-sujet mais je ne me rappelle plus comment... :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

95847
Hs ? Vous trouvez ? :mrg:
95848
Citation de kosmix :
Mais du coup je ne vois pas ce qu'il y a d'agaçant avec les orgues ?

Le hors-sujet :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95849
C'est agaçant et complètement cliché mais je suis prêt à me déplacer pour entendre la toccata sur un orgue, un vrai!
x
Hors sujet :
Faudrait créer un thread des super hs mais y'aurait plus que du hs d'intéressant
et c'est très agaçant.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 22:48:29 ]

95850