Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 483 réponses
  • 959 participants
  • 2 568 533 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96441
Moi aussi...

Jamais plus fort qu'à fond!

96442
Situation pas facile.
Peut-être que beau-papa se fait chier dans sa vie et que maladroitement il essaye de se rendre utile.
Peut-être aussi qu’il voit en toi le fils qu’il n’a pas eu (ou aurait voulu avoir).
96443
Ou il essaye de rattraper le temps avec sa fille en étant plus présent.
Mais il maîtrise le plan foireux, c'est dans sa nature....
96444
Ca mérite bien 3 ou 400 tapes sur la gueule, pas moins je pense

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96445
Ne penses tu pas qu'il faut en parler à ta compagne et que c'est à elle de régler le problème avec son dabe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96446
On fait ça aussi. Et on cherche une solution diplomate ou je n'explose pas et lui non plus. Mais ça va être très compliqué..
96447
Je pense que ça doit se régler entre fille et père, c'est pour moi la seule voie acceptable par toutes les parties.

Les autres méthodes me paraissent soit inefficaces soit trop braquées.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96448
Une part du compromis a été faite, on a enlevé le papier peint sur une de nos pièces.
Maintenant il faudra qu'elle lui dise gentiment de se torcher le cul si il attend de moi quelque chose de plus.
Parce que ça sera littéralement au delà de mes capacité de ne pas lui rentrer - verbalement - dans le lard s'il me demande directement quelque chose.
C'est pas comme s'il n'avait pas insisté lourdement comme quoi il pouvait faire venir quelqu'un.
Et puis s'il avait été clair dès le début ça aurai pu presque être différent. Mais même sa fille ne l'avait pas vu venir.
Elle pensait que le maximum du coté foireux de la chose avait été atteint quand on est passé de "je te laisse croire que je paye le chantier" a "finalement je paye la marchandise et vous le type".
2 fois on lui a dit. Dans un premier temps sa fille lui a dit que je faisait des cartons. Et a Noel je lui ai dit qu'on payait quelqu'un pour ne pas le faire nous même.
Et mon esprit tordu se dit que c'est a ce moment la qu'il s'est mis en tête de me la mettre a l'envers....
96449
En fait ce n'est pas rare, les gens qui, quoique que tu décides de faire, on une meilleure idée sur la façon de le faire. Si on se croit obligé d'en tenir compte, on n'en sort pas. Ici, ça n'est un problème que si ça te met en porte à faux avec ta compagne. C'est pour ça que c'est avec elle qu'il faut déterminer une attitude commune. Préférentiellement: Laisser dire..
96450
Mais cette prise de tête ! Je compatis et te souhaite bon courage, et comme disait Jean-claude Duss "et surtout, bonne chance !"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?