Situation pas facile.
Peut-être que beau-papa se fait chier dans sa vie et que maladroitement il essaye de se rendre utile.
Peut-être aussi qu’il voit en toi le fils qu’il n’a pas eu (ou aurait voulu avoir).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
96448Posté le 30/12/2024 à 07:52:31
Une part du compromis a été faite, on a enlevé le papier peint sur une de nos pièces.
Maintenant il faudra qu'elle lui dise gentiment de se torcher le cul si il attend de moi quelque chose de plus.
Parce que ça sera littéralement au delà de mes capacité de ne pas lui rentrer - verbalement - dans le lard s'il me demande directement quelque chose.
C'est pas comme s'il n'avait pas insisté lourdement comme quoi il pouvait faire venir quelqu'un.
Et puis s'il avait été clair dès le début ça aurai pu presque être différent. Mais même sa fille ne l'avait pas vu venir.
Elle pensait que le maximum du coté foireux de la chose avait été atteint quand on est passé de "je te laisse croire que je paye le chantier" a "finalement je paye la marchandise et vous le type".
2 fois on lui a dit. Dans un premier temps sa fille lui a dit que je faisait des cartons. Et a Noel je lui ai dit qu'on payait quelqu'un pour ne pas le faire nous même.
Et mon esprit tordu se dit que c'est a ce moment la qu'il s'est mis en tête de me la mettre a l'envers....
En fait ce n'est pas rare, les gens qui, quoique que tu décides de faire, on une meilleure idée sur la façon de le faire. Si on se croit obligé d'en tenir compte, on n'en sort pas. Ici, ça n'est un problème que si ça te met en porte à faux avec ta compagne. C'est pour ça que c'est avec elle qu'il faut déterminer une attitude commune. Préférentiellement: Laisser dire..