darinze > Je ne sais pas combien de temps les tapis roulants supporteraient le plein air et les intempéries. Il faudrait donc que les rues soient couvertes..
Je reviens du supermarché. Ca y est les rayons degueulent de foies gras, saumons, etc… Par curiosité j’ai regardé les étiquettes du rayon gibier : cerf de Slovénie, biche de Pologne, chevreuil du Royaume-Uni !
Il faut bien aller exterminer ces animaux là où il y en a encore..
Alors pour le coup, on ne manque vraiment pas de cervidés ou chevreuils en France, leur population est même plutôt en forte hausse depuis des décennies.
Par contre à ma connaissance il y a très peu d'élevages en France d'autant que le marché est assez faible (on en voit un peu à cette période de l'année mais sans plus) et que les règles sanitaires sont très strictes lorsqu'il s'agit d'en faire commerce.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
jensouniev
10366
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
96369Posté le 14/12/2024 à 01:42:53
Ah Super ! Ils ont réapprovisionné le rayon gibier. Je n'avais plus de pâté de sanglier.
Il devraient se mettre à faire de la viande de ragondin dans les grandes surface (on dit myocastor en gastronomie), ça permettrait de juguler un peu les populations de cet envahisseur. Et il parait que ce n'est pas mauvais.