Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 515 réponses
  • 959 participants
  • 2 571 509 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96361
Citation :
TTGC ? :?!:

Tout Terrain pour Gros Cons :mrg:

:darinzetranslator:
96362
darinze > Je ne sais pas combien de temps les tapis roulants supporteraient le plein air et les intempéries. Il faudrait donc que les rues soient couvertes..
96363
Je reviens du supermarché. Ca y est les rayons degueulent de foies gras, saumons, etc… Par curiosité j’ai regardé les étiquettes du rayon gibier : cerf de Slovénie, biche de Pologne, chevreuil du Royaume-Uni ! :oops2:
96364
96365
Citation :
supermarché.
Quelle degueulasserie :oops2: Genre il y a pas assez d'ELEVAGE d'animaux SAUVAGE en France pour qu'on puisse allez des charognes du Royaume Uni ? :8O:

En plus d'être majoritairement carniste on est super malin , ça va avec :clin:

101112

96366
Citation de sonicsnap :
Il faut bien aller exterminer ces animaux là où il y en a encore..

Alors pour le coup, on ne manque vraiment pas de cervidés ou chevreuils en France, leur population est même plutôt en forte hausse depuis des décennies.
Par contre à ma connaissance il y a très peu d'élevages en France d'autant que le marché est assez faible (on en voit un peu à cette période de l'année mais sans plus) et que les règles sanitaires sont très strictes lorsqu'il s'agit d'en faire commerce.
96367
Citation :
Par contre à ma connaissance il y a très peu d'élevages en France
lol quand même

Autant que le besoin de la population d'animaux sauvage (chevreuil cerf sangliers ..) qui disparait .. volontairement .. :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 20:31:46 ]

96368
Citation de kosmix :
TTGC ? :?!:

Très Très Grosses Choses_de_Garçon :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96369
Ah Super ! Ils ont réapprovisionné le rayon gibier. Je n'avais plus de pâté de sanglier.
Il devraient se mettre à faire de la viande de ragondin dans les grandes surface (on dit myocastor en gastronomie), ça permettrait de juguler un peu les populations de cet envahisseur. Et il parait que ce n'est pas mauvais.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

96370
Je me souviens d'avoir vu Maïté en préparer un à la télé, en partant de l'animal mort entier avec sa fourrure. C'était une sacrée boucherie..