Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 582 652 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96451
Épilogue -temporaire- ne rêvons pas, beau papa a vu des photos du travail accompli, a téléphoné pour dire bravo et madame lui a dit que je n'étais pas disponible ce jour et l'info à été bien accueillie - sans raleries en tout ça -.

J'ai vraiment de la chance d'avoir quelques comme elle pour réussir ce genre de tour de force diplomatiques et me supporter...
96452
Mais, t’y a pas peté les dents?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96453
J'y aurai ravalé la façade perso.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

96454
C'est la qu'est la subtilité... il aurait ouvert sa gueule sur le travail accompli ou sur mon indisponibilité, il se faisait défoncer. Mais la c'est passé crème, et c'est sa fille qui a géré le téléphone. Mais on est pas a l’abri d'une autre entourloupe. On va rester attentif.
96455
Ne passant pas souvent, j'ai loupé le début de cet épisode. En reprenant depuis l'autre page, on voit l’ampleur du marasme.
Pas de conseil valable en stock, mis à part de t'accrocher fermement à ce qui te relie à ta compagne : du peu que j'en lie, elle à l'air très bien.
Bon courage à toi JohnnyG. Et mes meilleurs vœux pour le réveillon.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

96456
J'ai un peu le même genre en plus détendu cependant. Mon beaup (merci je connaissais pas le terme) est menuisier à la retraite. Ca fait des années qu'on doit refaire une partie des rangements de la maison. Pourquoi c'est toujours pas fait ? Bah ça fait des années qu'il promet de passer pour les faire. Du coup (lol) si on les fait refaire on a peur de le vexer, et on vit avec des vieux rangements branlants en attendant. Ca va que je l'aime bien et que c'est pas encore d'une urgence capitale, mais à un moment donné va falloir prendre un décision.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 10:01:56 ]

96457
C'est bien un artisan ton beau père, will: Trop occupé pour venir au moment où on en a besoin..
96458
Il est à la retraite :oops2:

96459
Justement.
Il n'y a que ceux qui n’y sont pas pour penser qu’on a plein de temps libre à la retraite. :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

96460
Cépafo. Mes parents, à la retraite tous les deux, ne regardent même pas un film le soir : trop d'activités en extérieur.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.