Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 716 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
JohnnyG
Bah c'est mieux pour l'électricité a ce qu'il paraît....
Celest1
climatologue de formation (DEA sur la physique de l'atmosphère)
j'ai pu constater sur ces 20 dernières années que les explications, la pédagogie, les démonstrations, la politesse et la courtoisie n'ont eu aucun effet sur la situation, à part augmenter la part de greenwashing et de mensonges
C'est tellement vrai malheureusement : du pur déni !..
Quelqu'un a vraiment dit un jour que l'Homme a une qualité d'adaptation ? Une conscience ? Du Coeur ?
On est pas juste des gros cons plein d'égo ?
101112
[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 20:43:36 ]
Soot_and_Stars
Donc vivement le sabotage
Je viens de terminer le roman L'Arbre Monde de Richard Powers, d'une je le recommande, de deux ça préfigure ce qu'il risque d'arriver.
Celest1
Donc vivement le sabotage
101112
Anonyme
Soot_and_Stars
sonicsnap
·dulciné
Citation de sublime gate :Le Gang de la clef à molette, d'Edward Abbey
La clef à molette finira-t-elle en taule ? Elle qui se croyait en acier.
Anonyme
Soot_and_Stars
Ben, ce ne sont pas seulement les gouvernants. Les ménages eux mêmes, quel que soit leur revenu, souhaitent voir leur pouvoir d'achat s'accroitre pour consommer davantage..
bien sûr, sur les besoins primaires, se chauffer ; s abriter se nourrir.
sonicsnap
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
Je suis toujours ébloui par ces personnes que je vois constamment (chez mes voisins ou mes collègues, je cherche pas loin) se satisfaire d'avoir acheté une nouvelle voiture, d'être allé faire les soldes, d'avoir installé un système domotique dans leur petite baraque, etc. Je loue leur aveuglement. Ils doivent probablement mieux dormir que moi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Bon Macron est d'accord avec ce message sauf qu'il n'en assumera jamais la portée.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
https://www.clubic.com/pro/entreprises/amazon/actualite-434748-amazon-et-microsoft-renoncent-a-leurs-data-center-en-irlande-faute-d-electricite.html
Anonyme
will_bru
will_bru
Paix à notre âme.
Anonyme
Je me lance pour défi d'arrêter de regarder des vidéos en ligne.......
[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 22:32:25 ]
will_bru
Anonyme
#Houba
y a des zones en Europe, où des entreprises refusent de s'implanter parce que pas assez de ressources electriques
Je vous laisse imaginer vos réactions en cas de rupture d'approvisionnement de choses qu'on considère comme essentielles dans le confort de notre société occidentale. Suffit de voir le stress que provoque rien que quelques heures de coupure d'eau courante ou d'électricité.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte