Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 975 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10921
10922
Terrible image.
10923
Citation de cystite :
y avait plein de guêpes quand même cette année

J'ai remarqué ça aussi... Peu de moustique effectivement ça doit être la sécheresse... Les guêpes, j'en ai scarfé des dizènes, mon fils m'ayant dit qu'elles sont prédatrices des abeilles ( et y en a une qui m'a piqué à vélo ( moi à vélo, pas elle:oops2:))... Concernant les mouches à fruit en tout cas, aucune inquiétude, elles se portent à merveille.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10924
Citation :
j'ai bien souvenir qu'il y a maximum 3 étés, je nettoyais la visière de mon casque tous les 2 jours sinon j'y voyais plus rien.

t'es pas un vrai : t'as une visière :bave:
10925
Je t'ai mis +1 pour le bel exemple d'esprit motard dont tu viens de faire preuve.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10926
Merci, vous êtes bien aimable.

L'esprit motard, c'est comme l'esprit d'équipe au foot ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 21:42:39 ]

10927
Et comme l'esprit FNSEA.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10928
Faire du moto-foot dans le champ d'un agriculteur bio... C'est ça le bon esprit. :bave:
10929
Avec des motos Diesel s'il vous plaît.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10930
le meilleur de ce que l'homme peut produire quoi.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !