Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 271 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Djardin
Très juste! C'est très compliqué de calculer l'impact écologique réel d'une nouvelle technologie, car elle induit des tas de trucs au niveau du comportement de consommation.
A la limite il se pourrait qu'un truc très polluant à fabriquer ou à recycler soit finalement plus écologique à cause de ses faibles performances...
C'est l'effet rebond.
C'est ce qui fait que depuis quelques décennies les moteurs de voitures sont de moins en moins polluants, mais qu'au lieu d'avoir moins de pollution on a des voitures plus lourdes et plus nombreuses, donc on pollue et consomme plus qu'avant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
#Houba
L'idée est que ces nouveaux moyens assez sexy de se déplacer, les automobilistes en veulent pas sur leur terrain de jeux ( en plus ils ont peur de les muter en hachis parmentier et surtout ça les ralentit! ), et les piétons en veulent pas sur leurs maigres surfaces encore à peu près sécures.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
linn134
Donc non, le vélo ne fait pas la bonne personne, un abruti même piéton reste un abruti. Il y en a autant qu'en voiture (même proportion). Ça fait plus hype-hipster-gnagna de se balader en vélo qu'en Range Rover mais au fond ça ne change pas l'incivilité en bouquet de fleurs.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Anonyme
samy dread
ça c'est fait
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Se faire rentrer dedans par un cycliste (100 kg à 20 km/h) ou un piéton (70 kg à 4 km/h), c'est pas la même qu'une voiture d'une tonne cinq à 50 km/h ou qu'une moto de 300 kg à 80 km/h.
C'est comme l'interdiction des armes à feu : faut bien admettre que les lycéens qui se tabassent à coups de poings ça fait des dents pétées, mais ça fait moins de dégâts que ceux aux USA qui règlent leurs différents au fusil d'assaut.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
J'ai bien envie de dire qu'il faudrait bien doubler le prix et arrêter de bosser à 60bornes.
Je comprends la détresse du mec mais putain c'est tellement s'attarder sur la forme du problème. Parce que le fond du problème c'est quand même que tu travailles une grosse partie du temps juste pour rembourser les frais engendrés par ton travail.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:43:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte