Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 702 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12121
Citation :
ENCULER


x
Hors sujet :
ENCULE


:capello:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12122
Je le lui dirais la prochaine fois qu'il crie mal à l'écrit :bravo:
12123
Citation de will_bru :
Overview effect



:bravo:
12124
12125
Merci, mais du coup toujours rien sur le lien avec Ecosia.
Désolé d'être têtu hein, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, peu importe que les planteurs d'arbres soit partenaires de Nike ou WWF. Surtout que pour wwf ce partenariat semble, à l'heure actuelle, terminé.
Moralement, c'est clair que c'est pas jojo d'être partenaire (indirectement, encore une fois) avec Nike ou Ernst and Young. Mais c'est pas comme si ces partenaires bénéficiaient d'avantages incroyables qui leur permettaient d'augmenter leurs putasseries, tout ce qu'ils font c'est s'acheter une conscience et un peu de pub ou de réduction d'impôt.

La Croix-Rouge s'associe aux magasins Carrefour pour faire des collectes alimentaires, la ligue contre le cancer avec Société Générale pour faire des courses, etc etc, tout ça c'est également de la merde inutile du coup ?
En plus JUSTEMENT Ecosia étant le financeur des planteurs d'arbres, quelque part c'est l'occasion d'avoir une source d'argent éthique ET efficace pour pourquoi pas, à terme, s'affranchir des connards.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12126
Si le pollueur "utilise" Ecosia, pourquoi tirer sur Ecosia ?

Je suis d'accord avec WC.
12127
suis aussi d'accord mais WC comme raccourci de pseudo me semble disgracieux
12128
Oui il manque 666. :oops2:





12129
Citation :
De + l'automobiliste ne tolère absolument plus que tu en sortes de cette voie, même si quelqu'un stationne dedans et te le fait savoir en te frôlant rageusement.


A partir du moment où le cycliste dépasse à peine la bande de la piste cyclable (ou que celle ci stoppe subitement, comme partout dans les grandes villes en France), alors l'automobiliste considère que la guerre est déclarée.
Les conventions de Genève ne s'appliquent plus, il n'y aura aucun prisonnier et les blessés seront achevés. Ca sera une guerre totale.

Citation :
Je suis atterrée devant le discours de Pascal Canfin (directeur du WWF France) sur France 2 dans l'émission de Ruquier.
Un des invités (Thierry Ardisson) lui pose une question intéressante : peut-on faire de l'écologie dans une société libérale qui cherche la croissance alors qu'il faudrait faire de la décroissance ?


Dans les 2 cas, ce sont 2 petits animateurs télé de merde, qui malgré des propos progressistes hors émissions, sont en réalité d'infâmes conservateurs obsédés par l'audimat.
Leurs questions sont orientées, leurs émissions sont intensément montées, c'est que de la télé putassière (oxymore).
12130
seed beurette, jean-guy : toilets ov hell c'était déjà pris deso

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam