Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 242 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12151
Citation :
J'suis en train de me dégoter une arme à feu, comme ça, quand un automobiliste me reprochera de ne pas avoir de casque, j'lui tire 2 balles dans le thorax et lui repondrai : Et alors, il est où le pare-balles ???

mais non vises les roues...... ça les emmerdent encore plus.... leurs moyennes de vitesses tombent. Avec 2 balles dans le thorax le mec va se trouver une excuse pour rouler á 180 en ville.... juste pour aller á l Hosto.

x
Hors sujet :
Edit Xipe tu veux pas retourner t assoir sur ton cactus? ;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 22:04:25 ]

12152
Citation de youtou :
alors l'automobiliste considère que la guerre est déclarée.

Ce matin un automobiliste était à l'arrêt dans une voie cyclable en plein virage. Ma sonnette n'ayant pas d'effet je me vois contraints de me déporter et ne peux me retenir de claquer son rétro. Le gars démarre alors et veut visiblement qu'on s'explique ; il ne me fonce pas dessus, c'est déjà ça. Je continue sans sourciller ma route, il tente de me bloquer en bloquant la voie cyclable mais, hasard au grand hasard, c'est là que je tourne à gauche. Il reprends donc ma poursuite, sauf que c'est un cul de sac pour lui, ma voie continuant sur le large trottoir. Le mec s'engage quand-même en sens-interdit mais doit finalement faire marche-arrière vue que des voitures arrivent en face.
Au final il ne m'a pas rattrapé, dommage, y'avait pleins de flics devant le taf.
On peut toujours me dire que c'est pas à faire, blablabla ... mais quand un mec en voiture est capable de prendre des sens-interdit parce qu'à la base il est déjà en tord, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres.
12153
Je pense que le mec a dû hésiter avant de te rentrer dedans, et s'il l'a pas fait c'est certes pas parcrequ'il s'est rendu compte qu'il avait la cervelle pleine de testostérone, mais la bonne vieille peur du gendarme.
12154
9 chances sur 10 pour que la personne ne se soit même pas rendue compte qu'elle était sur la piste cyclable. Du coup surprise+peur+colère = roadrage.

Tu as bien fait de ne pas t'arrêter. Perso je n'aurais pas claqué le retro, même si c'est pas l'envie qui manque.
12155
Enfin là, le premier qui rage c'est boulooban en claquant le retro, salaud de cycliste :-D
C'est con de ne pas être passé en premier par le dialogue verbale, au moins pour savoir pourquoi le mec était là avant de passer ou pas au coup de boule.
12156
C'est clair qu'à chacune des 500 fois/jour où un mec te coupe la piste cyclable déjà réduite, il faut savoir prendre le temps de s'arrêter pour lui demander pourquoi il a fait ça.
12157
Ouais, j'avoue que quand t'en es à la 10 fois sur ton trajet domicile travail à dire "vous me mettez en danger" et à avoir comme réponse "ta gueule je bosse", bon, ben t'arrête de discuter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12158
Le dernier cycliste qui m'a claqué un retro je lui ai fait une roue carré, y'avait pas de place à gauche ni à droite pour me doubler, ce gros con qui ne vaut pas plus qu'un automobiliste ne pouvait pas attendre derrière moi que le feux devienne vert.

Sinon ouais c'est pas justifié de s’arrêter sur une piste cyclable mais bon je crois qu'on peut quand même être un peu tolérant, cas réellement urgent, mobilité réduite, etc... qui ne nécessite pas forcement de péter un retro.
12159
Si c'est réellement urgent, tu t'arrêtes sur la route, pas sur la piste ou le trottoir.

Sur la route, ça empêche les voitures de passer, c'est gênant.
Sur les pistes et trottoir ça oblige les piétons et cyclistes à se décaler sur la route, c'est dangereux.

(note : si ce n'est pas dangereux pour les cycliste ou piétons de se décaler pour aller sur la route, alors ce n'est pas gênant pour toi d'y stationner, donc même si c'est safe, ne jamais stationner sur les trottoirs ou pistes ou passages piétons)

La différence, c'est 100€ d'amendes. Et c'est que d'un côté du perds 3 minutes, de l'autre tu va à l'hosto.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12160
Pis si t'as besoin de t'arrêter tous les 200m, tu roules à vélo et pas en voiture....

y a quand même un truc de débilement lol dans le fait de rouler en voiture, et s'arrêter sur les pistes cyclables parcequ'on a pas de place ailleurs.