Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 237 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12131
Citation :
Si le pollueur "utilise" Ecosia, pourquoi tirer sur Ecosia ?


+1, copmme dit un proverbe goodwinnien, c'est pas parecequ'Hitler a dit que la terre était ronde que celle ci en est devenue plate.
12132
Si tu veux lire des truc sympa hésite pas à taper Hitler Terre creuse sur Google. :bave:

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 11:35:14 ]

12133
En novembre en Belgique il est prévu que 5 de nos... 6 centrales nucléaires hors d'âge soient à l'arrêt. On prie pour que la dernière tienne et que vous ayez un peu de surplus à nous fournir, sinon... winter is coming :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12134
L'hiver sera froid, les belges coupent du bois...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12135
pour vous tenir chaud, entrainez vous au foot.
12136
Ou brassez de la bière, ça réchauffe bien. Et n'hésitez pas à nous envoyer de bonnes bouteilles (ça changera des bières industrielles qu'on sait faire nous aussi). Courage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12137
Citation de youtou :
Citation :
00
J'ai quand même du mal à croire qu'on mette sa vie en danger juste par principe


1/ à aucun moment je n'estime ma vie en danger en roulant à vélo en ville. Si c'était le cas je roulerais pas en vélo.
2/ c'est pas une question de principe, mais de coquetterie. j'aime bien être bien fringué, j'aime bien porter beau, tout simplement...
Y a 2 jours me suis fait klaxonner par des pucelles de combat passablement éméchées, qui m'ont dit que j'avais trop la classe.:-D Ca m'arrive fréquemment en fait, costard+sandales+vélo = win.
Ha ben c'est sûr que si j'avais un casque me me faisant une t^ete de bite et me donnant la même classe qu'un crapaud, les seuls qui me klaxonneraient seraient les habituels ennemis des cyclistes, à savoir les taximen sosies d'Emile Louis.


Hohoho! Je suis comme Youtou ( en plus beau! )! Coquet! Donc, casque, c'est bien pour les chauves!
En plus, vélo, si c'est pas pour ressentir une certaine liberté cheveux-aux-vent ( voir torce-nu en été ), je vois pas trop l'intérêt...?
Pour le coup de respecter le code de la route, on verra quand les infrastructures respecteront les cyclistes.:idee: En attendant, je me fais mon itinéraire comme je peux, assez tout-terrain, je fais gaffe à tout, piétons sur trottoirs, bagnoles, travaux,poubelles, tout! Je compte absolument pas sur les autres pour me voir, juste à moi pour les voir! Je pousse le civisme à emprunter un trottoir pour pas ralentir une caisse, je roule pratiquement au pas pour pas sresser les vieilles branlantes ( qui me conspuent k même )...
Mais je brûle jamais un feu quand y a des flics!:oops2::oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12138
Citation de EPE_be :
En novembre en Belgique il est prévu que 5 de nos... 6 centrales nucléaires hors d'âge soient à l'arrêt. On prie pour que la dernière tienne et que vous ayez un peu de surplus à nous fournir, sinon... winter is coming :??:

C'est vrai que si une avait pété, on aurait eu chaud! Mais combien de temps?:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12139
Citation de youtou :
Oui, j'allais le dire, mais mon daron et un de mes neveux font du vélo, du vrai, rien à voir avec moi, la tenue n'est pas vraiment la même, en toute logique...

En ville et à vitesse très réduite (pour un vélo), les lois de gravité et les réflexes inconditionnés font que les soucis en cas de chute vont venir des mains, des coudes, des genoux....Tomber tête la première pour un adulte c'est quand même plutôt rare, sauf donc en cas de choc avec une voiture.

Je me suis dit ça souvent.
Je trouve que l'exemple ( de toi YT? ) des femmes à qui on dirait " restez planquées, sinon on vous violera! " est très bien choisi! Le " Hommes, ne violez plus! " s'apparenterait à " Tomobilistes, roulez tranquil à moins de 25Km/h!"...
Mais le tomobiliste dans son petit tank puant si sûr de lui et d'un siècle de domination sur tout le vivant villes ou cambrousses, on le voit mal sacrifier qques Km/h au bien être commun hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12140
Citation :
Donc, casque, c'est bien pour les chauves!

Je suis chauve, et pas question de mettre un casque non plus, hors pratique sportive (surtout en vtt). :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.