Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 722 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12301
x
Hors sujet :
Voilà, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Celui qui trouve ça inintéressant ou mauvais sur la forme, n'a qu'a ne pas s'y intéresser. Je n'ai pas trouvé la vidéo ci-dessus intéressante, je ne m'y intéresse donc pas. Je zappe sans commentaire et sans hs.
12302
x
Hors sujet :
A quoi me servirait de dire que je trouve la vidéo inintéressante même si c'est mon jugement perso ?
12303
Citation :
Je zappe sans commentaire et sans hs.

jme suis demandé si c'était de l'humour, oubliant un instant que tu n'en avais pas le moindre, comme tous les melons. :bave:
C'est beau quand même de dire ça après 15 commentaires écrits en hors sujet. Magique.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 15:01:00 ]

12304
x
Hors sujet :
Ah il est passé au monologue....:8O:

x
Hors sujet :
Edith: 13 post sur 27 aujourd'hui.....

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 15:08:51 ]

12305
Puisqu'on en parle, sur le fond je trouve médiocre que les médias comme la radio et la télé se sentent obligés de faire du buz pour exister face aux réseaux sociaux. On aborde de moins en moins les sujets de fond, on travail juste la forme pour faire parler de l'émission. Ici en l’occurrence le lol sur un sujet plutôt grave.
12306
C'est l'attaque des clowns.
12307
Citation :
On aborde de moins en moins les sujets de fond, on travail juste la forme pour faire parler de l'émission.

anatone découvre le monde de la télé. :bave:

Je sais pas quel âge t'as et je m'en cogne, mais perso quand j'étais gosse, la télé c'était largement pire, au niveau des émissions "politiques" et d'"informations", je veux dire.
Dans l'ensemble, c'était George Marchais faisant le débile, ou les Elkabach et Alain Duhamel faisant leur propagande de centre-droite.

Et mon daron me disait que c'était pire bien avant ma naissance, dans les 60's et 70's, quand un téléphone était carrément posé à côté du présentateur, et sonnait en plein milieu d'émission, avec ensuite le présentateur qui rectifiait ce qu'il venait de dire.

Amha la seule nouveauté, c'est le fait qu'ai lieu d'avoir 30mn d'infos de merde à midi et 30 mn le soir, maintenant les chaines comme lci et bfm, c'est H24.
12308
J'ai l'impression qu'il y a une grave surenchère au buz. Mais ça marche, dans un sens ils ont raison de nous prendre pour ce qu'on est.
12309
12310
Bin quoi c'est vrai qu'est-ce qu'on va retenir de "Macron champion de la Terre" ? Ha ouai, cool c'était super drôle...