Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 776 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12331
Bref le prochain festivAF c'est chez Ori.
12332
12333
DEFI §§§§§§
12334
DEFI §§§§§§ +1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12335
Rev bien évidemment je prendrais la version avec protection type vitres. J'en ai vu plusieurs sur fougères. C'est ici une option non négociable.
12336
Celles que je vois à Paris ont des protections assez légères en plastoque, j'ai pas l'impression d'une étanchéité terrible :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12337
si le sangler attaque parce que l'appareil photo est numérique, c'est Daryl.
12338
Citation de le :
Celles que je vois à Paris ont des protections assez légères en plastoque, j'ai pas l'impression d'une étanchéité terrible :oops2:


Pour faire vingt bornes par jour, garée au sec at home et au taf, rapport à mon scoot ou je prends tout en pleine poire...
12339
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12340
Citation :
Comme n'importe quel poêle moderne, même statique.

Non. Tu ne t'es pas assez documenté sur le sujet: Les poêles performants modernes (au moins 86% de "rendement") sont tous sans exception destinés à brûler du chêne sec de deux ans minimum. C'est avec ce combustible uniquement qu'ils sont testés et que leurs performances sont évaluées (et garanties). Les résineux sont rigoureusement proscrits.
Ma chaudière est spécifiquement conçue pour brûler totalement le résineux, y compris les résines et goudrons.
J'ai ramoné ce matin pour la forme.
Comme chaque année, après 6 mois de chauffage en continu avec ce combustible (sans ramonage intermédiaire, rigoureusement inutile), le tuyau de cheminée de diamètre 200mm et d'une hauteur de 7m60 a rendu environ 40cl de suie.
Et je me suis appliqué.

Citation :
Tu penses qu’il faut réduire fortement et rapidement la population ?

Non.
Je pense néanmoins que d'une manière ou d'une autre, il est probable qu'au cours du prochain siècle la population va se trouver rapidement et fortement réduite.
Il sera toujours temps, alors, de pleurnicher "ha si on avait su (mais on savait) on aurait fusillé tous ces salauds avant qu'il ne soit trop tard".

Citation :
Bref le prochain festivAF c'est chez Ori.

Vazy ratrappe-toi aux branches, faux frère...:fache:
D't'façons tu te mouilles pas en massacrant mon pseudo comme ceci.:fache::fache:


:-p
:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 20:22:39 ]