Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 765 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12311
x
Hors sujet :
Tu sais tu nous parles de trucs dont on a déjà maintes fois parlé ici ou ailleurs, et en plus avec humour, recul et autodérision...
12312
Vivement l'épisode de "Macron et la banane antillaise". Chlordécone, rien que le mot amuse,.. Y'a moyen de bien se marrer.
12313
Citation de oryjen :
de mes 17 Ha par les pins maritimes et les élanthes (et de deux).

Et nous on a même pas le droit à 250m² de terrain en quartier résidentiel aux abords des villes en extension :oops2:
12314
Citation :
17 Ha


:aime2: j'adorerais avoir ça en terrain boisé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12315
Tu pourrais toi aussi organiser des chasses à courre au sanglier,tel le baron Ory de Gênes en ses terres
francois.jpg
12316
Orygen c'est celui à cheval hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12317
Pas facile à dire, en général il a une hache sur l'épaule et un Moog sous le bras :noidea:
12318
En tout cas, si pris par surprise, on voit un gars attaquer un sanglier au fer à souder, c’est Oryjen.
12319
S'il l'attaque à coup de phrases creuses et gnan-gnan, c'est an/natone :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12320
S'il l'attaque à coup de sabre laser, c'est moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)