Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 205 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12831
Tiens, une première, le cyclone tropical Leslie après avoir pas mal vagabondé dans l'Atlantique (ça fait presque 3 semaines qu'il zigzague) semble avoir l'intention de prendre sa retraite au Portugal
Y a vraiment plus de saison ...
203928_5day_cone_no_line_and_wind.png

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 00:32:49 ]

12832
C’est Méga brainstorming qu’il faudrait en fait...
12833
C'est toujours encore l'été en Alsace alors que normalement à cette saison on devrait déjà avoir des températures négatives le matin et dégivrer la voitures, y'a plus d'eau et plus de poisson dans les rivières et là je ne peux plus ouvrir de porte et de fenêtre sans me faire envahir par des centaines de coccinelles asiatiques et des punaises diaboliques, on va tous crever :oops2:
12834
c'est la faute à Macron
12835
L'enculé !!!
12836
Citation de Ijaune :
C'est toujours encore l'été en Alsace alors que normalement à cette saison on devrait déjà avoir des températures négatives le matin et dégivrer la voitures, y'a plus d'eau et plus de poisson dans les rivières et là je ne peux plus ouvrir de porte et de fenêtre sans me faire envahir par des centaines de coccinelles asiatiques et des punaises diaboliques, on va tous crever :oops2:


Les punaises c'est un truc de malade cette année. J'avais jamais vu ça.

Depuis mon retour de vacances début septembre les températures sont assez WTF : j'ai dû mettre deux fois maxi un froc. Le reste du temps je suis en short.

À la piscine les toits sont ouverts.

Mais tout le monde gueule et va faire son plein en Allemagne.

12837
J'ai pote qui m'a proposé du surfer dans les écluses où il reste un peu d'eau, ça devient vraiment n'importe quoi, c'est comme si un breton me disait qu'il va faire du snowboard au Mont saint Michel en plein mois d'août.

Je vais rester chez moi shooter les punaises avec une raquette de ping pong :fache:
12838
repas de famille.
Discussion sur la procréation.
Le mec de ma nièce (24 ans, chronopost, se lève très tôt pour gagner plus):
" Moi je crois que se reproduire c'est important."
Moi:
" oui mais on va passer à 8 miiiyards comme même, tu y as pensé à ça ?"
Lui:
" non mais AVEC TOUS CES HOMOSEXUELS QUI NE PEUVENT PAS AVOIR D'ENFANT IL FAUT QUE NOUS ON EN FASSE SINON LES HUMAINS VONT DISPARAITRE "


x
Hors sujet :
Voilà.
Je me suis retenu de lui coller une tarte rapport à ma nièce, je vais me trouver 2 minutes quand il va avoir besoin de moi pour tout reprendre à zéro et essayer de faire voler en éclat la merde qu'il s'est laissé mettre dans la tronche. (venant d'un pays dont la majorité des citoyens trouvent normal de filer jusqu'à 2 ans de taule à 2 gars qui se tiennent la main dans la rue)

Ah oui... l'objectif de cette larve est je cite "être célèbre", projette de s'inscrire dans une émission de tv pour débiles, et veut monter sur scène pour faire du stand up.

Youpi.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 16:59:43 ]

12839
avec les zomos, la décroissance, c'est maintenant !
12840
x
Hors sujet :
C'est quand même étonnant d'avoir besoin de l'homosexualité pour justifier son désir d'enfant.