Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 592 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13161
je suis sûr que tu peux trouver des threads plus adaptés que celui ci, pour chanter tes louanges aux gentils terroristes d'extrême droite obligés de devenir méchants à cause du système mis en place par la gauchiasse.
13162
Mouais le Norvégien c'est pas celui qui milite pour la race aryenne ? Du coup parler d'intelligence supérieure...
13163
YT: T'as pas trop aimé son analyse de la gauchisterie, hein?;)
L'endroit me paraissait approprié, parce que le fond de la réflexion du type est l'analyse des rapports étroits de causalité existant entre l'état de la planète, l'industrie capitaliste, et ce que nous persistons à appeler "les valeurs" qui soi-disant animent nos sociétés.
WA: laisson de côté ce tocard si tu veux bien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 09:54:07 ]

13164
Citation :
00
YT: T'as pas trop aimé son analyse de la gauchisterie, hein?;)


j'ai rien lu et j'en ai rien à foutre de ce que déclare un terroriste d'extrême droite ultra radicale pour justifier de vouloir tuer tout le monde.;)
13165
Tu ferais bien de lire l'article avant de t'agiter du claquoir, par conséquent.
Tu y apprendrais que ta sortie à propos d'extrême droite est totalement à côté de la plaque d'égout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 09:55:41 ]

13166
oui oui d'accord on va faire comme ça ! ;)
13167
Sans ouvrir le lien, je suis à peu près sur que ça cause d’Unabomber et MK Ultra.

Et donc du coup parler d’extreme-droite est en effet à côté de la plaque.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 10:30:25 ]

13168
Gagné mais sans mérite: Le mot "unabomber" apparaît dans le lien...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 10:35:03 ]

13169
On voit pas les liens entiers sur mobile. :oops2:
13170

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.