Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 601 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13531
V'la t'y pas l'Chapolin qui nous fait du anatone maintenant.
Melon et champignons avez-vous un avis végétal ?
13532
13533
Calmez vous les gars, restez zen, je plaisantais sans aucune arrière pensée. ;)

Ceci dit attention pour ce qui est du sujet de l'écologie car l'industrie de la viande est l'un des facteurs clés de la pollution, on peut même dire un point central. Je mets sur un même plan la bêtise de polluer en prenant sa voiture au lieu du vélo et le fait de manger de la viande. Il me semble même que c'est pire tous calculs confondus. L'horreur des conditions d'élevages et des abattoirs ne fait que conforter à quel point tout cela est sordide.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 15:43:51 ]

13534
x
Hors sujet :
Sauf que ton message initial ne porte pas sur l’écologie mais sur la maltraitance animale :



Pour le reste, on ne t’a pas attendu pour voir les effets négatifs sur l’écologie de l’élevage industriel.
13535
Et puis, encore une fois, on peut ne pas être végétarien et manger très peu de viande et donc très peu participer de ce type de pollution.
13536
13537
bah si tu manges un peu de viande de la ferme de la Janine tu peux....enfin si j'ai réellement compris ta phrase.
13538
Personnellement je n'en mangerais pas mais je ne me permettrais pas de juger la personne qui élève une dizaine de poules et qui de temps en temps en mange une, au fond je trouve çà même plutôt sympa.

Par contre hier j'ai fais un petit vol en paramoteur et l'air était bien frais, donc calme et laminaire. A un moment je suis entré dans une poche de turbulences importantes et très surprenantes car c'était ascensionnel ! le truc impossible naturellement dans ces conditions !! j'ai du m'accrocher à mes commandes parce que çà remuait sec. J'ai été super étonné et en regardant en bas j'ai compris; d'habitudes je les évite pour pas déranger les animaux qui souffrent déjà assez mais j'étais pile à la verticale, à environ 300 mètres d'une grosse fermes d'élevage industriel ...

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 16:12:31 ]

13539
Je parlais à Joeko en fait....
13540
Citation de chapolin :
On se rassure comme on peut. :-D


Tu deviens pénible. Tu ne veux pas aller faire ton prosélytisme ailleurs ?