Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 614 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13581
x
Hors sujet :
T'as oublié "pathétique"
Ces pathétiques connards
Ça sonne bien
13582
youtou vous faites le jeu des -1, je ne vous félicite pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13583
Citation de boulooban :
Mon partage d'expérience montrait justement que la justice italienne avait raison de les condamner.
:oops2:

Quoi, les dessins ?
13584
Citation :
Ah non du tout, il y a truc quand les nouveaux os arrivent, compatible avec telle telle ou telle configuration, si t'es pas foutu de lire ça avant d'installer un truc, sans t'être posé la question de tes besoins réels j'ai envie de dire bien fait pour ta gueule.


Je ne suis pas tout à fait d’accord. Pour les raisons de failles de sécurité et de correction de bugs, c’est assez logique d’installer toutes les mises à jour préconisées. D’ailleurs justement elles sont préconisées par le constructeur. En plus c’est facile pour les éditeurs de désactiver des fonctions qui rameraient trop sur un hardware inadapté.

Du coup personnellement je trouve cette décision plutôt positive.
13585
Ca oui je suis d'accord, mais c'est le fait de résumer cet état de fait aux seules marques apple et samsung que je trouve non pertinent parce que peu importe ton matos, çe constat reste vrai.
13586
Citation :
c'est le fait de résumer cet état de fait aux seules marques apple et samsung que je trouve non pertinent parce que peu importe ton matos, çe constat reste vrai.


sous réserve que la justice italienne fonctionne comme en France sur le coup là, cette condamnation (qui si j'ai bien suivi est définitive et non négociable) fait suite à une plainte collective contre Samsung et Apple.

Il ne s'agit d'un loi cadre gouvernementale et nationale, mais uniquement la réponse de la justice à la plainte de citoyens, qui donc en toute logique ne concernait que Apple et Samsung. Si y avait eu So ny dans la plainte, nul doute que les japonais en auraient pris également plein la gueule.

Par ailleurs, perso je préfère qu'on en gaule un ou 2 plutôt que personne comme en France, où on se repose sur la croyance douteuse du tout ou rien=, pour favoriser le statu quo et l'inaction.
13587

il y a tellement de griefs qui les feraient condamner...l'histoire de la communauté européenne qui a, il y a déjà au moins 6 ans, sommé les 2 marques en question de travailler plus ardemment sur le chargeur universel; on se retrouve en 2018, les 2 grands ont toujours copie blanche, ils n'en ont rien à carrer et veulent continuer à vendre leurs chargeurs dédiés - de merde et consommer toujours plus de resources, inutilement.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 13:41:04 ]

13588
Citation :
leurs chargeurs dédiés


? bah non
le câble Apple, à la rigueur, mais le reste c'est du standard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13589

peux tu charger un Apple avec un chargeur Samsung? ou vice versa?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13590
oui, seul le câble Apple est spécifique
à la maison, on charge plein de marques (pas de pomme) avec les mêmes chargeurs

*edit : correction des conneries de la correction automatique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:20:24 ]