Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 608 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13571
je pense qu'il faudrait que tu calmes un peu tes attaques personnelles et les insultes.;)

Citation :
En plus là sur ton dernier post tu contredis ton premier post, puisqu'il n'est plus question de soft, mais de hardware, alors que moi j'argumentais concernant l'obsolescence des softs, truc qui était précédemment incriminé dans ton post initial.


non pas du tout, relis la citation. C'est apple qui reçoit une biffle supplémentaire concernant ses batteries, mais les 2 (samsung et apple) s'en prennent bel et bien une pour leur software (je vais pas te reciter le truc, que tu peux lire juste au dessus et qui est totalement explicite).

bref on va pas en faire des tonnes, fais comme tout le monde sur ce trhead de merde, et fous moi moinzun en me donnant une leçon de tolérance et de rebellion contre le système....:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 10:46:19 ]

13572
Pauvre bichon tu crois vraiment que je te fous des moins un BACDE, pathétique.
Qu'ils aient été condamnés ne rend pas à mes yeux la chose plus pertinente, concernant la partie soft pour ce qui est du hard je ne peux que leur donner raison. Ensuite pour ce qui est des attaques personnelles, quand tu sous entends que parce que je ne suis pas du même avis que toi sur ce point, je participe à un monde sans empathie,faisant dû victime blâming, tu situes ça à quel niveau question attaque personnelle ?
13573
Ce qui est jugé et condamné c'est une information insuffisante qui pousse au remplacement non nécessaire. Mais sur le fond rien d'illogique à ce qu'un OS récent tourne mal ou plante sur une vielle machine. Même en Linux, on peut faire tourner un PC de 20 ans avec un linux mais inutile d'essayer d'y installer une distribution récente.

A côté de ça on laisse passer des choses bien plus scandaleuses comme les batteries scellées.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13574
image.php

ba ça relance mon activité de dessin à la con....:bise:
13575
x
Hors sujet :
new avatar...??? :-D
13576
Y'a toujours moyen de changer de batterie, c'est juste + compliqué. La justification doit se trouver du côté de l'étanchéité même si tout les téléphones à batterie scellée n'ont pas de norme IP.
13577
Donc je résume, pour être sûr d'avoir bien compris les derniers posts : la méchante justice italienne vient de condamner fort injustement ces braves firmes oeuvrant pour le bien public et la planète que sont Apple et Samsung, au motif qu'elles oeuvrent toutes 2 pour la soit disante théorie gauchiste de surconsommation de masse en trompant volontairement leurs clients probablement stupides (et qui sentent mauvais et sont malpolis par surcroit) ?
J'ai bon ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 11:12:17 ]

13578
ba youtou pourquoi tu as mis -1 à mon dessin ?:|
13579
Mon partage d'expérience montrait justement que la justice italienne avait raison de les condamner.
:oops2:
13580
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite