Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 523 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13621
40C a 60% d’humidité c’est une sensation bien différente. Dans un labo ou j’etais t’avais une salle incubateur (donc un incubateur dans lequel tu peux rentrer et marcher). 37C, 80% d’humidité, tu te sens très mal après quelques minutes.
13622
Vous avez sûrement entendu parler de jacline mouraud, égérie +/- autoproclamée du mouvement gilets jaunes, qui fera grève le 17 novembre prochain pour continuer la mise en esclavage par VW, Texaco, Total et BMW.
Perso, sans rien savoir d'elle, initiallement jme suis dit que c'était l'alt right franco-française, cad une droite alernative, extrémiste bien entendu, et qui a la particularité de venir de milieux CSP+.

Bon ben c'est effectivement le cas. Elle vient donc de ce milieu de merde, elle est connue sur le net pour ses vidéos parlant de fantômes et de chemtrails.

Mine de rien, ces gens là sont en train d'envahir internet, je veux dire qu'ils ont déjà envahi les réseaux sociaux virtuels et de manière générale la totalité du web 2.0.
Evidemment, ils ne génèrent aucun contenu, étant incapables de la moindre création, ils ne font que générer de la rage, de la toxicité et de la médiocrité, dans un internet qui n'en manquait déjà pas.
Mais comme dans la vie réelle, où ces connards ne sont capables de construire que des murs pour se couper des voisins puis des armes pour leur foutre sur la gueule, sur le net ils ne construisent rien, ne partagent que de la toxicité et de la haine, des fake news et des blagues racistes.

Bon, qui compte faire une contre manif le 17, même seul, et armé de sa bite et son couteau, avec la ferme intention d'enfoncer les 2 dans les 4x4 allemands ?
13623
Citation de youtou :
chez le migo on est dans les 30° pour 80/85% d'humidité en ce moment, c'est largement vivable
La pire fournaise tropicale humide actuelle pendant laquelle on est juste en état de regarder voler les mouches c'est 28° pondéré à 100% d'humidité. Au-dessus de 35°/100% le corps ne peut plus réguler sa température et c'est la mort assurée en quelques heures.

On pourrait dire que 7° ça laisse de la marge, sauf que ce maximum physiologique concerne des jeunes adultes en bonne santé au repos complet et à l'ombre donc la marge réelle est bien plus faible. D'autant qu'un seul degré de plus dans l'atmosphère permet d'accueillir 7% d'humidité supplémentaire. Dans certaines régions on va vite se retrouver avec des conditions climatiques inconnues depuis plusieurs millions d'années, donc avant l'apparition d'homo sapiens qui n'est pas physiologiquement équipé pour survivre dans ces conditions.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13624
Citation de samy :
enfin quelqu'un qui traite les économistes de façon réaliste, c'est à dire de débiles



Très bien cette interview.

Anecdote amusante : elle a été tournée il y a trois mois, et ils s’y demandent ce que Hulot fait (faisait) dans ce gouvernement. :-D

C’est aussi ce philosophe que j’évoquaid juste avant :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9791007.html
13625
les jacline comme celles citée ci-dessus je les appelle les mémères RTL, jacqueline RTL c'est bien aussi.

Ca passe son temps à écouter RTL ou europe 1 le matin, et au bout de plusieurs années ça finit complètement crétin-e (ben oui, l'écriture inclusive ne doit pas être réservée aux métiers glorieux)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:19:15 ]

13626
x
Hors sujet :
La Jacqueline c'est vin blanc, limonade, grenadine
13627
et micheline un train pendant qu'on y est!?

Non je ne mettrai pas de pull

13628

Et Valentine une peinture

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13629
Citation :
40C a 60% d’humidité c’est une sensation bien différente. Dans un labo ou j’etais t’avais une salle incubateur (donc un incubateur dans lequel tu peux rentrer et marcher). 37C, 80% d’humidité, tu te sens très mal après quelques minutes.

Peuh, avoue donc que tu n'as pas aimé surtout parce que t'étais au boulot...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13630
Faut dire aussi qu'il y va avec son jean's, t-shirt, plus la blouse de looké-savant-du-Muppet-show! Sans compter son slip Latex et les cuissardes à talons, moi aussi je transpirerais!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.