Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 473 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14121

Ce matin, rdv chez le vétérinaire pour une de mes chattes, c'est à 10mn à vélo, je l'ai joué à la "E.T" avec la caisse sur le guidon et sur le panier tenue avec un tendeur icon_bave.gif !!! On n'a pas décollé mais on a miaulé icon_redface2.gif...

14122
ah ben moi ce matin j'ai voulu aller au bureau, en prenant le train vers la Gare du Nord, grand fou que je suis.
Et là, je poste de chez moi, où j'ai décrété avec l'accord de mon chef (qui est vraiment pas chiant là dessus) que j'allais télétravailler. Heureusement que j'ai cette chance, parce que ça fait plusieurs fois cette semaine que le trafic ferroviaire dans ce secteur est en dessous de tout.

Juste heureusement que je prends mon PC du taf avec moi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14123
tu devrais négocier pour télétravailler plus.
14124
ah ben non, on a déjà l'aumône collective de "2 jours de télétravail par mois et tagueul", on peut pas réclamer plus :oops2:

En vrai, mon chef m'a clairement dit : "quand t'as besoin, vazy"
mais j'essaie de pas "abuser" (Gary)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14125
Citation :
Continuer à rouler en voiture en 2018 ... c'est la honte.

On a tous une bonne excuse.
La mienne c'est que j'habite à 16.4Kms du boulot, que je viens avec la voiture du travail (j'avoue ça aide à pas être totalement en accord avec les Giles), et que je suis amené à devoir me déplacer en journée.
Je suis en normandie.
Mon chef qui habite à 3 rues mais qui prend quand même la bagnole et qui jette encore ses mégots dans la rue mérite à mon sens encore plus le goulag que moi.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 12:35:12 ]

14126
Tu peux pas partager une voiture avec ton chef et tendre la paume comme cendrier ? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14127
Citation :
Continuer à rouler en voiture en 2018 ... c'est la honte.


c'est absolument pas du tout et même de loin ce que j'ai écrit, mais c'est pas grave.
14128
Tu rigoles, mais j'ai appris il y a peu que celle dans la boîte qui gère la flotte de véhicules (et n'en bénéficie pas elle-même) habite dans le même bled que moi. Et bosse en fait derrière la cloison dans le bureau voisin.
On n'a pas les mêmes horaires.
Je passe déjà pour un connard d'écolo à chaussettes/tongues parce que j'évite un maximum d'imprimer tout et rien, alors proposer du covoit'.
Quand j'ai parlé de télétravail en semaine (que je pratique déjà le weekend) je suis passé pour un gauchiste révolutionnaire.
J'ai abandonné.
14129
Youtou, on est d'accord, j'ai juste raccourci pour… heu… ba pour racourcir.
14130
Moi en week-end je fais pas de télétravail. Je téléglande.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)