Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 488 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14271
J'aurais bien été mais j'ai une choucroute à faire...:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14272
Citation de Noisy :
Combien de gens peut fortuné font un crédit pour avoir l'audi de ses rêves la bmw etc. pour ces mêmes raisons? j'ai bosser bcp en interim quand j’étais plus jeune, dans le batiment par exemple, ben le nombre de mec qui ont des bmw et autres...


J'ai connu aucun smicard faire un pret pour une bagnole qu'il mettrait 15ans à rembourser. Je ne sais même pas si une banque l'autoriserait. Audi, Bmw ou Dacia on s'en fout, il y a plein de bagnoles de marques qui coute que dalle, tu trouve même des vieilles rolls à moins de 10k.
Mais quand t'as la possibilité d'acheter une bagnole qui coute le prix d'une baraque:
- Soit t'es vraiment trop con pour savoir que t'es loin d'être pauvre et que c'est pas 20centimes au litres qui vont changer ta vie.
- Soit t'as vendu ta maison pour t'acheter cette merde et alors tu devrais plutôt prendre des cours pour apprendre à gérer ton pognon parce que clairement là c'est pas la taxe ton problème.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 14:32:23 ]

14273
Effectivement, c'est le combo audi Q7 flambant neuf et gilet jaune qui m'a donné des envies de me rouler par terre, de rage et de désespoir, devant cette idiocratie.
14274

NOn mais attend, le mec il met ça sur son tableau de bord comme un putain de passeport pour pas se faire emmerder, tu ne vas pas me dire que tu crois qu'il s'associe au mouvement?

 

Je remarque par contre que tu as une sacré connaissance des caisses pour quelqu'un qui critique tant ce business icon_mrgreen.gif. Moi j'aurais pas dit c'est une audi Q7 blablabla, j'aurais dit "c'est un tappe cul très moche".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14275
il existe un truc qui s'appelle internet, j'ai tout simplement été voir le prix et les spefs techniques sur audi.fr hein....

https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/q7/q7/exterieur.html

14276
C’est a cause de Forza. :oops2:
14277
Je plusune sur le côté "I'm on the list " du gilet posé derrière le pare brise.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14278
Je viens de lire qu'un simple lave-linge de 70 kg pèse, pour sa fabrication (en considérant qu'elle n'utilise pas de matériaux recyclés), plus de deux tonnes de matériaux bruts à extraire du sous sol (minerais divers et pétrole brut)

Je n'ose pas faire le calcul pour la Q7 :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14279

En découpant un Q7 tu fais 7 laves linge, le calcul est simple.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14280
Citation :
J'ai connu aucun smicard faire un pret pour une bagnole qu'il mettrait 15ans à rembourser. Je ne sais même pas si une banque l'autoriserait.

Il y a les leasing pour bien saigner ceux qui ne roulent déjà pas sur l’or. (Je connais des victimes).