Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 592 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Truelle est un manchot
Combien de gens peut fortuné font un crédit pour avoir l'audi de ses rêves la bmw etc. pour ces mêmes raisons? j'ai bosser bcp en interim quand j’étais plus jeune, dans le batiment par exemple, ben le nombre de mec qui ont des bmw et autres...
J'ai connu aucun smicard faire un pret pour une bagnole qu'il mettrait 15ans à rembourser. Je ne sais même pas si une banque l'autoriserait. Audi, Bmw ou Dacia on s'en fout, il y a plein de bagnoles de marques qui coute que dalle, tu trouve même des vieilles rolls à moins de 10k.
Mais quand t'as la possibilité d'acheter une bagnole qui coute le prix d'une baraque:
- Soit t'es vraiment trop con pour savoir que t'es loin d'être pauvre et que c'est pas 20centimes au litres qui vont changer ta vie.
- Soit t'as vendu ta maison pour t'acheter cette merde et alors tu devrais plutôt prendre des cours pour apprendre à gérer ton pognon parce que clairement là c'est pas la taxe ton problème.
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 14:32:23 ]
Anonyme
Zyglrox
NOn mais attend, le mec il met ça sur son tableau de bord comme un putain de passeport pour pas se faire emmerder, tu ne vas pas me dire que tu crois qu'il s'associe au mouvement?
Je remarque par contre que tu as une sacré connaissance des caisses pour quelqu'un qui critique tant ce business . Moi j'aurais pas dit c'est une audi Q7 blablabla, j'aurais dit "c'est un tappe cul très moche".
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/q7/q7/exterieur.html
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
#Houba
Je n'ose pas faire le calcul pour la Q7
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Zyglrox
En découpant un Q7 tu fais 7 laves linge, le calcul est simple.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
J'ai connu aucun smicard faire un pret pour une bagnole qu'il mettrait 15ans à rembourser. Je ne sais même pas si une banque l'autoriserait.
Il y a les leasing pour bien saigner ceux qui ne roulent déjà pas sur l’or. (Je connais des victimes).
- < Liste des sujets
- Charte