Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 428 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14261
Des scientifiques dans la haute cour politique, il y en a déjà eu. Des poulets infirmes lâchés dans une cour remplie de bulldogs affamés ont eu plus d'efficacité qu'eux. :-D
14262
Jäggi > je pense que tes craintes n’ont que 99,9% de se réaliser.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 13:08:07 ]

14263
Citation :
Des scientifiques dans la haute cour politique, il y en a déjà eu.


1200px-Claude_All%C3%A8gre%2C_2009_%28cropped%29.jpg
14264
14265
Jabba Le Hutt approuve !
14266
14267
youtou : c'est un exemple ta photo et je sais que des comme ça y en a bcp, le marketing a bien joué le coup, la voiture sert de présentoirs a la réussite sociale, combien de mec sont persuadés a tort ou a raison que ça claques d'avoir une grosse caisse, que les nanas vont aimer ça, il en existe des femmes comme ça, c'est la misère intellectuelle, mais quand tu sais pas communiquer par autre choses, c'est bien pratique et ça marche.
Combien de gens peut fortuné font un crédit pour avoir l'audi de ses rêves la bmw etc. pour ces mêmes raisons? j'ai bosser bcp en interim quand j’étais plus jeune, dans le batiment par exemple, ben le nombre de mec qui ont des bmw et autres... y en a bcp, et ces mecs se paluchent devant la dernière acquisition du collègue... triste constat, mais ce sont les codes de notre société.
Tous ces exemples de gens un peu caricaturaux ne sont pas des gens qui veulent dans l'absolut polluer, mais entre pollué et pouvoir exister via leur bagnole y a un truc abstrait et un truc palpable. L'humain placera ses priorités là ou ils les imagines (ou peut etre là ou on lui a fait imaginé) et donc quand t'as fait ce choix, l'augmentation du diesel les emmerdes. Ensuite le manque de cohérence globale sur qui est taxé ou non rend le truc encore plus bordélique.
Bref je part un peu en vrille dans mes explications, mais ce problème c'est le haut de l'iceberg. Dans la globalité notre systeme economique est voué au désastre, une croissance infinie est quand même un truc de fou sur une planete qui elle ne pourras repondre de ça, et pourtant on continu... l'humain comme espèce animale si on la compare aux autres, on sent bien que son avenir n'est pas certains sans un changement radical, mais est-on ou se sent-on assez uni et proche en france et ensuite sur terre pour le faire??? mon avis est que non, mais j'aimerais me tromper.


14268
14269
Pareil.
En plus, moi j'aime bien le bordel.:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14270
Dans mon coin, y aura un grabuge prévu ce vendredi à 200 mètres de là où je bosse... Mais j'ai congé le vendredi, c'est con hein!? ( re-):-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.