Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 526 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14171
Le chat qui persiste à vouloir s'installer sur le clavier pendant que tu télétravailles j'ai connu :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14172
moi j'ai un télé chat qui aime pas les télé conférences. Il se met à beugler dès que je suis au casque :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14173
Le commercial : c'est à cause de l'informatique
L'informaticien : C'est à cause du chat
14174
mon télé chien a tendance à aboyer quand le téléphone sonne :facepalm:
heureusement, maintenant, on est en softphonie (skype) pour le téléphone, la sonnerie est donc juste un son qui sort du PC, _ça le fait pas réagir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14175
Citation de j-master :
Citation de Truelle :
http://geeko.lesoir.be/2018/11/22/le-remake-dhalf-life-sera-finalise-en-2019 :bave:

P'tain mais quand on voit des passionnés qui se donne autant de mal. Par respect pour eux on sort un HL3 quoi. :oops2:


espèce de manchot, tu pourrais faire un effort pour poster dans le bon thread :-D


Ah j'me demandais pourquoi je voyais pas mon post dans jeux vidéos. :-D
14176
x
Hors sujet :
ton avatar, ici >> <<

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14177
Citation :
Le chat qui persiste

Chat persistant.

En ce moment on est en période creuse au taf. Donc on fait pas grand chose, ce que je ferais aussi bien voir mieux chez moi.
Et à côté de ça quand on est en période pas creuse on donne plus, donc on accumule des récups.
Mais non faut venir tous les jours à l'heure pile et partir à l'heure. Donc on mate l'horloge en permanence, même le chef.
Mais non! surtout pas de télétravail!
Des chefs comme ça il doit y en avoir des caisses. Pas moderne pour un sous, que ce soit pour l'écologie ou pour le confort des gens.

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 15:28:03 ]

14178
Citation de El :
Le commercial : c'est à cause de l'informatique
L'informaticien : C'est à cause du chat
Cela dit ça me fait penser à plus sérieux : On ne peut pas nier une résistance patronale au télétravail qui concerne les femmes (bah oui, c'est comme ça, la société reste sexiste malgré toutes les lois) avec de jeunes enfants. Il n'y a pourtant aucune raison de croire que la mère (ou le père ;-) ) travaillera moins bien avec son gosse à la maison qu'en garderie ou chez une nounou, bien au contraire. Mais c'est clair que ça exige d'accorder au jeune parent télétravailleur plus de flexibilité dans les horaires de travail.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14179
Ca exige surtout une confiance et de laisser du lest. Difficile quand on a un problème d'autorité.
C'est une manière comme une autre d'astreindre les gens.
14180
Citation de yanarchy :
Donc on mate l'horloge en permanence, même le chef.
Mais non! surtout pas de télétravail!
Ah ouais, les cons.

Moi, un jour en télétravail, 14h30 environ : Mail à mon chef : "Boulot terminé plus tôt que prévu, je fais quoi?"
Mon chef : "Euh, j'sais pas, faut que je regarde mais j'ai une réunion dans 5 minutes, on verra ça demain"
Moi : "Bien chef, bonne fin de journée" :) (En vrai je ne l'appelle pas Chef, hein! ;) )

Je t'autorise à être jaloux :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016