Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 411 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14301
démerdez-vous j'ai mal aux yeux

:alertemauvaisthread:

Non je ne mettrai pas de pull

14302
Citation :
mais 25000 c’est en 2003, pas en 2013

Ah oui, je m’a gouré, je voulais dire 2003. :oops2:
14303
faudra demander une révision complète la prochaine fois :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14304
Et le principal sponsor de la COP 24 est un... groupe minier. Lawl. :facepalm:
14305
https://www.lejdd.fr/Politique/aurelien-barrau-repond-a-macron-on-ne-combat-pas-une-crise-planetaire-par-des-mesures-dajustement-3809339

Citation :
Le risque de l’évolution esquissée par le Président, c’est peut-être avant tout celui d’une nouvelle tentative de sauvetage d’un système intrinsèquement incompatible avec la vie. On ne combat pas des bombes atomiques avec des épées de bois, on ne combat pas une crise d’ampleur planétaire par des mesures d’ajustement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14306
Et malheureusement l’ajustement est une nécessité. On ne défait pas deux siècles de construction technologique et sociale comme ça. Le mouvement des gilets jaunes en est la preuve. La transition accélèrée c’est la meilleure solution pour arriver à l’effondrement social. Mais d’un autre côté on arrive à l’effondrement écologique qui déclenchera lui aussi l’effondrement social. On va payer très chèrement le refus d’anticiper les conséquences de notre developement. D’une manière ou d’une autre.
14307
C'est à craindre, d'autant plus au vu de la pauvreté du débat politique.
14308
Quel débat politique ? C’est juste du spectacle. Le système qui s’entretient lui-meme.
14309
Citation :
J’ai quand même du mal à croire qu’en 2016 il y ait vraiment deux fois plus de surface bien desservie qu’en 2013.

C'est je crois parce que tu as rajouté le mot "bien", qui au départ n'est pas dans la légende.

Par exemple, à Montpellier ils ont construit la ligne 2 du tram qui va jusqu'à Jacou, à 15km de là, mais sur les 7 derniers kilomètres il n'y a un seul arrêt parce que la ligne traverse la garrigue. C'est suffisant pour dire que la zone est desservie, sauf que les pies et les lapins ne prennent pas le tram.
Mais ça donne de très belles photos, mate.
le-pub-des-gentlemen-2438354.jpg

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 10:47:45 ]

14310
Mais y a un but, pour les 7 derniers km dans le désert, ou ils ont fait ça en mode yolo ?