Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 432 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14421
A ct'e époque, c'était-y pas Lalonde et machin dont j'ai oublié le nom ?



L'attitude du gouvernement envers les autos, c'est comme si mon fils invitait tous ses potes à la casa un aprème, moi, au milieu de la table je mets un grand saladier plein de bonbons en full access, sauf que, bien caché dans un coin de la pièce, je tire à vue au 7,5mm sur le premier petit con qui ose mettre sa main dans le saladier.
Avec de grands draps tendus tout autour : "Vite, le sucre ça chauffe" ou encore "Bonbons, tous concernés, tous coupables", etc. plein de trucs philosophiques destinés à éduquer ces gros cons de gamins de merde qui savent pas se tenir. :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 13:32:21 ]

14422
oui oui on va tous crever on connait la musique.

Sinon, toujours pour illustrer la différences gilets jaunes cambroussards vs gilets jaunes citadins, encore une photo moche prise par mézigue à l'instant : la voiture paye pas de mine, mais il s'agit d'une BMW 550 diesel.
Jme doutais bien qu'elle était plus chère et plus puissante qu'une fiat panda, mais je savais pas que c'était à ce point : 400 chevaux (ptet bien le diesel le plus puissant du monde), 6 cylindres et....4 turbos....:facepalm:
Prix de départ, 86 000€.

Mais ça gueule contre les taxes et le combat est juste.

le-pub-des-gentlemen-2445164.jpg
14423
x
Hors sujet :
hé les jeannolarages, faut vous calmer, surtout que vous êtes pas discrets du tout. :-D
14424
Citation de youtou :
oui oui on va tous crever on connait la musique.

Sinon, toujours pour illustrer la différences gilets jaunes cambroussards vs gilets jaunes citadins, encore une photo moche prise par mézigue à l'instant : la voiture paye pas de mine, mais il s'agit d'une BMW 550 diesel.
Jme doutais bien qu'elle était plus chère et plus puissante qu'une fiat panda, mais je savais pas que c'était à ce point : 400 chevaux (ptet bien le diesel le plus puissant du monde), 6 cylindres et....4 turbos....:facepalm:
Prix de départ, 86 000€.

Mais ça gueule contre les taxes et le combat est juste.


En même temps je suis sûr que t'as rogné la photo pour qu'on ne voit pas la plaque lulu ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14425
Je croyais que c'était un truc de Parigot de regarder qui porte ou pas un gilet jaune
14426
certains parigots ont du s'exiler loin du centre du MOnde...
14427
Citation de Dr :
Une 2 CV de 1965, achetée en 1975, lui a permis l’été d’aller en Grèce. Cette 2 CV pesait 500 kg, consommait vraiment 4 litres d’essence aux 100 kilomètres, ne dépassait les 100 km/h que dans les descentes.


Il y a quand même deux facteurs à prendre en compte :
- la pollution. Une 2CV doit polluer comme une centaine de bagnoles neuves (à l'époque, pour régler un moteur on maximisait les NOx).
- la sécurité. Zéro étoile au crash-test ...

Mais je suis d'accord que les bagnoles sont (et deviennent encore plus) exagérément grandes et lourdes, et par conséquent pourraient consommer vachement moins en limitant la masse et les performances.

Et on règle aujourd'hui les moteurs pour polluer juste-ce-qu'il-faut-pour-passer-la-norme, au prix d'une consommation plus élevée ! (Je suis toujours effaré que les normes séparent le CO2 des autres polluants)
14428
Je trouve ça plein de noblesse la nouvelle Mission de Youtou : arpenter les rues de sa ville pour photographier les grosses voitures Diesel arborant un gilet jaune.
Messianique mais dangereux, les intéressés, possédés par le Mal pourraient s'en prendre à lui.
Et puis du coup il n'a même plus le temps de poster. Espérons que sa quête aboutisse et qu'il nous revienne apaisé...
14429
non mais la conférence de Kato machinn, là, c'est porteur de plein d'espoir :8O: Rien que la une du Monde d'aujourd'hui nous ouvre la voie vers des perspectives et des horizons qui soulagent

le-pub-des-gentlemen-2445203.jpg

Il faut reconnaître que, malgré l'absence remarquée des chefs d'Etats du G20, nous, peuple ample, libre et fier, n'avons jamais cessé d'y croire. :oops2:
14430
Pourtant, l'élan n'est pas en voie d'extinction aux dernières nouvelles :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...