Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 406 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15081
Ha ben là il a avec lui, par nature, une majorité de l'électorat brésilien, étant arrivé au pouvoir à la suite d'élections qui si elles sont pas aussi fiables qu'en France, le sont suffisamment pour que le résultat soit objectivement sans appel.
15082
En parlant de complotistes...

27% des français croient que les illuminati nous manipulent
25% croient au "grand remplacement"
22% croient au complot sioniste
43% croient que les autorités sanitaires sont de mèche avec l'industrie pharmaceutique et cachent la nocivité des vaccins
...

Les plus multi-complotistes sont à l'extrême droite mais un tiers des électeurs de Mélenchon croient au complot sioniste! :8O:

https://www.lepoint.fr/societe/un-francais-sur-4-pense-que-les-illuminati-nous-manipulent-06-02-2019-2291648_23.php

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15083
Citation :
43% croient que les autorités sanitaires sont de mèche avec l'industrie pharmaceutique et cachent la nocivité des vaccins


Faut dire que la première partie de la phrase n’est malheureusement pas toujours fausse ! :-D

Justement le précédent directeur de l’autorité sanitaire vient de rejoindre un groupe pharmaceutique.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 11:24:32 ]

15084
Mouais attention avec ce genre de sondage. Cette question posée en toutes lettres :  êtes vous d'accord avec cette affirmation : Les Illuminati sont une organisation secrète qui cherche à manipuler la population  » influence grandement la réponse.
15085
Le grand remplacement j'ai pas, c'est quoi ?
15086
Je crois que c’est les 60 millions de noirs qui arrivent en zodiac.
15087
Sérieux t'as jamais entendu parler de ça ? Ca vient de la fachosphère (évidemment), ça décrit le fait que dans les pays à forte immigration, comme la France, les USA, les Pays Bas et plus récemment la Suède, la population blanche sera remplacée par une population multicolorée.
Ce qui est difficilement réfutable car pas totalement faux sur le très looooooong terme.
15088
c'est un complot qui fait qu'on vise à remplacer les blancs catholiques par des zarabes.

(mais on notera que dans mon quartier on double grand-remplace : les zarabes se font gentrifier et remplacer par des bobos bien blancs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15089
Ha ouais, ok. Non jamais entendu parler effectivement.

La grande conclusion de l'enquête c'est quand même qu'au moins un Français sur quatre est con. C'est chaud.
15090
Et que 1/3 des sympathisants de FI sont antisemites. :8O: