Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 411 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15581
Tu sais que tu as trouvé un bon compromis c'est quand tu fais chier tout le monde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15582
15583
Ptain le dessin politique / d'actualité c'est quand même régulièrement le niveau zéro de quasi tout.

edit : en dehors de la pertinence du propos hein.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 13:15:00 ]

15584
A Valence idem: Valence/Romans, les soeurs ennemies.
Je crois qu'on est juste gouvernés systématiquement par des gros cons (qui sourient bien).
Y'a pas d'autre explication quand la même stupidité se reproduit partout.
-Faudrait peut-être juste arrêter de voter pour des cons nocifs.
-Ouimais c'est chiant, c'est toujours des cons nocifs qui arrivent à montrer leurs belles dents sur les affiches électorales...
-Faudrait peut-être juste arrêter de voter alors.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15585
Citation :
-Ouimais c'est chiant, c'est toujours des cons nocifs qui arrivent à montrer leurs belles dents sur les affiches électorales...


Sorry mais c'est archifaux. Enfin non, c'est pas faux mais réducteur : quand quelqu'un réellement issu du peuple et plutôt honnête se présente, ce même peuple lui pisse à la gueule.
le peuple il vote pour celui (rarement celle) qui montre les dents les plus blanches, le reste le peuple il s'en branle dans des rideaux.



Je me permets de rappeler que Philippe Poutou, seul candidat de la présidentielle qui soit un simple ouvrier sur une chaine de montage, a obtenu 394 505 voix, dans un pays qui compte à une vache près 6 millions d'ouvriers.
15586
Il aura peut-être plus de succès quand il sera le seul candidat chômeur? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15587
Citation de le :
Tu sais que tu as trouvé un bon compromis c'est quand tu fais chier tout le monde.

Alerte signature :bave:
15588
c'eut été mieux sans faute de grammaire nan? :oops2:

mais lol quand même
15589
QUESTION : what is it ? Que représente ceci ?

le-pub-des-gentlemen-2561119.jpg

REPONSE :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:37:13 ]

15590
À Ottawa il n’y a aucun métro. Motif : sous-sol en granit.

Bon aucun tramway non plus, ce qui est certainement dommage.


Mais à Marseille j’imagine que c’est par désintérêt pour les services publics ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:43:18 ]