Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 368 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15071
Je pose ça là :
15072
Extreme E: Genre "les riches vous expliquent que vous êtes de gros sales avec ces 206 Diesel que vous utilisez le matin pour être à l'heure dans leurs usines à merde".:facepalm::facepalm::facepalm:
":-pFaites comme nous: soyez doux pour la planète bande de porcs!:-p"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 07:27:11 ]

15073
Une vidéo très instructive (nécessite environ 50 minutes ):

15074
Fort instructif en effet.

Mais aussi fort inquiétant. L'orateur se forçait à garder une note d'optimisme, il va y avoir beaucoup de morts.

Et en plus, va falloir bosser !
15075
15076
ils reprennent les tirs sur les indiens depuis les hélicos?

Non je ne mettrai pas de pull

15077
Ptain vous êtes bien mauvais langue les gars. Le gusse lutte à bras le corps contre le réchauffement climatique en augmentant l'indice d'albedo, via le saucissonnage de l'amazonie et de ses noires forêts, et vous bande de gauchiss vous gueulez.:oops2:
15078
Citation de youtou :
Le gusse lutte à bras le corps
Pour le moment il lutte surtout pour sa peau sur un lit d'hôpital après que les chirurgiens aient essayé de lui rendre le trou du cul fonctionnel (ce qui n'était plus le cas depuis le coup de couteau reçu pendant sa campagne électorale)

La question est donc de savoir qui prend les décisions. Complotistes, à vos plumes :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15079
15080
Cà c'est une chose à considérer, hélas un dictateur ou un président toxique autoritaire n'est jamais seul ...