Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 056 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15171
Citation :
Mais dans la Dignité


Ah ben là, question dignité c'est mal barré. Tout dépend de ce que t'entend par dignité… :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15172
mourir mais avec du WiFi, quand même
15173
Phillipe Sollers propose ( dans son dernier, que j'ai pas lu, mais j'aime bien ce mec ) de faire comme les romains: dressé vers l'infini, le regard d'airain et la bite vers l'Horizon inateignable.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 00:08:25 ]

15174
La philosophie Servigne est tentante hein!? " On peut tous coopérer, s'entendre, se synergiser avec intelligence, clairvoyance, voire Spiritualité...? "
En plus j'ai des petits que j'ai fait naître sur cette planète, ça me penche assez bien de ce coté.
Mais j'ai cet autre tropisme: le bateau coule irrémédiablement, faisons la Fête! Gardons la Légerté! Seule chose qui nous sauve! Admettons notre inanité!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15175
Citation :
C’est intéressant de voir que beaucoup d’entre vous ont abordé cette infographie comme un programme. Ce n’est pas un programme, c’est juste le calcul de l’ordre de grandeur nécessaire pour rester en-dessous des +1.5C


Je pense qu’on avait à peu près bien compris vu que... c’est écrit dessus. :-D
15176
Citation de cystite :
mourir mais avec du WiFi, quand même

Mais tant que ça existe!
On verra après...?
Moi je prends des avions pour la Fiesta! Un jour ça sera plus possible. Ni les entrecôtes maturées, ni les foies gras, ni les taxis, ni les combi en latex,...
On verra à ce moment-là.
Je ferai au mieux avec ce que je serai.
Là, je suis un gros connard qui vit selon ses désirs.:-D:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15177
la citadelle de Kowloon
Citation :
À la fin des années 1980, la citadelle de Kowloon, une enclave chinoise dans Hong Kong sans aucune règlementation et devenue zone de non-droit, a attiré près de 50 000 habitants sur seulement 26 000 m2, faisant du quartier la zone la plus densément peuplée de l'Histoire de l'humanité. En effet, la densité de population atteignait pas moins de 1,9 million hab./km2 !
15178
Citation :
Citation :
Mais dans la Dignité

Ah ben là, question dignité c'est mal barré. Tout dépend de ce que t'entend par dignité… :oops2:


En mode survie, la dignité des braves gens va fondre à une vitesse quasi-polaire.
15179
x
Hors sujet :
Citation de Lux :
En mode survie, la dignité des braves gens va fondre à une vitesse quasi-polaire.
La mort le crâne fendu d'un coup c'est plus digne qu'après 12 heures de torture sadique :oops2:

Valhalla, voilà :fleche:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15180
Citation :
La mort le crâne fendu d'un coup c'est plus digne qu'après 12 heures de torture sadique :oops2:


Y'a une boite d'assurance qui s'engage sur ce marché de la digne mort ?