Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 366 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15511
Citation :
Comme quoi des fois on fait des trucs bien débiles
Oui, tous les jours.
le-pub-des-gentlemen-2548763.jpg

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 10:53:17 ]

15512
comme poster sur AF :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

15513
Citation de El :
Je suis plutôt pour la réhabilitation des TC modestes que les projets pharaoniques, mais les explications du monsieur de la SNCF ne m'ont pas vraiment convaincu. J'aimerais avoir les explication du challenger avant de me faire une idée.
Elon Musk n'a pas trop l'habitude de balancer des sornettes.


En fin d'article, il y a un lien vers un argumentaire/réponse de Transpod, une des sociétés qui misent sur la techno hyperloop.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15514
On aura peut-être de la chance, ils construiront peut-être les gares HyperLoop concomitantes des 4 ou 5 gares TGV qu'on a sur toute la France (hors Paris).

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 13:33:43 ]

15515
La vraie question est pourquoi on aurait besoin de traverser la France à1000 km/h. Encore un truc sans utilité réelle (alors que des combats à mener pour une meilleure vie des concitoyens, ça manque pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15516
Ce serait sur les mêmes trajets qu’en avion j’imagine.

Mais comme il faudrait créer des nouvelles lignes à cause des rayons de courbure moins serrés, bonjour le gros chantier.
15517
Surtout que ça s’ajouterait à l'avion, pas à la place, donc double pollution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15518
ouais, encore un truc pour hommes d'affaires pressés. Inutile donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15519
Nan mais à la base c'était juste une réaction envers l'infrastructure ferroviaire californienne, particulièrement inefficace et coûteuse. Dans d'autres contextes ce n'est probablement pas adapté.
15520
Ils n’ont qu’a importer des Suisses. :oops2: