Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 289 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15411
Citation de youtou :
je la surkiffe la gamine, elle a un côté totalement introllable, on dirait un mix suédois de Jeanne d'Arc, Hermione Granger et Rey. :aime2:


Et un p'tit côté Fifi Brindacier en prime.
Ca doit être à cause des tresses. :bravo:
15412
x
Hors sujet :
(supprimé-erreur d'aiguillage)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 00:28:47 ]

15413
Elle a été diagnostiquée autiste asperger légère en fait, pour le côté incontrôlable. Ce qu'elle voit comme un atout, du fait d'une part parce qu'elle ne communique que si elle a quelque chose à dire, d'autre part parce qu'elle est totalement insensible aux pressions sociales. Sa mono-manie écologiste elle la mènera jusqu'au bout, c'est sa raison de vivre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15414
15415
J'ai interrogé daRinzedottir, lycéenne en première.
Connais-tu Greta Thunberg? Sais-tu qui elle est? Ce qu'elle fait? Où? Pourquoi?
Bon, maintenant que je te l'ai dit, qu'est-ce que tu en penses?
Serais-tu prête à mener le mouvement dans ton lycée ? Bon, ok ok ok, désolé, alors connais-tu un ou deux élèves qui seraient capables de prendre la tête du mouvement dans ton Lycée ? Non plus. Bon.



Ah bah lire les prévision des experts est plus réconfortant encore que sonder l'état d'esprit des lycéens face à la menace écologiste.
Je vous le dis. :|

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 13:23:31 ]

15416
j'espère quand même que sur sa réponse négative, tu lui as parlé des tenants et aboutissants, sinon niveau pédagogie c'est le 0 pointé.
15417
Expliquer quelque chose à quelqu'un qui est persuadé du contraire c'est toujours délicat. Avec un ado, ça conduit très souvent au clash.
15418
C'est parceque tu ne tapes pas assez fort.:oops2:


Bon je vais pas aller trop trop loin sinon on va encore s'engueuler. Donc je me borne à de grosses remarques générales et je pète la gueule aux portes ouvertes.

Citation :
Expliquer quelque chose à quelqu'un qui est persuadé du contraire c'est toujours délicat. Avec un ado, ça conduit très souvent au clash.


ca ressemble quand même à un aveu de capitulation en rase campagne. Et l'ado en question c'est pas la fille du plombier de la concierge du neveu par forfait du voisin d'un random occitan à qui t'as montré ton cul un soir de juillet 94 où t'en tenais une sévère, mais ta propre fille.
Bref, c'est qui le mâle alpha à la maison, c'est toi ou c'est elle ? :oops2:
15419
Citation :
face à la menace écologiste.


Cherche pas plus loin. :oops2:
15420
L'algorithme fondateur de l'adolescence c'est "je suis persuadé d'un truc. Si tu argumentes je me fâche".

Je n'ai malheureusement pas eu le courage d'argumenter pour lui dire qu'en fait on va dans le mur. Comme à un cancéreux à qui tu dis "Mais t'inquiète pas, ça va s'arranger" alors que tu viens juste de quitter le docteur dans le couloir qui t'a dit "Il est mort dans moins de deux mois". :|
C'est la fine limite entre diplomatie, lâcheté, hypocrisie et désir de ne pas blesser.

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 13:43:05 ]