Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 888 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16101
Ouille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16102
Houille ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16103
Houille ? T'as fait carrière sur scène ?
16104
Le discours de Greta Thunberg au parlement britannique. Attention ça tranche sec:

https://www.theguardian.com/environment/2019/apr/23/greta-thunberg-full-speech-to-mps-you-did-not-act-in-time
16105
Bien envoyé.

[hs]Ce post n'a pas été liké par Laurent Alexandre[/hs]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16106
Citation de Ledzenberg :
En gros, c'est le dernier moment. Donc en fait on va se les manger les 1,5 °C, plus de doute possible.


Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais on sait déjà que le +2 degrés est acté. On sait très bien que la production ne va pas réduire du tout au tout du jour au lendemain.
Au mieux, avec des bonnes réductions, on va avoir du +4,5 degrès
Aujourd'hui, au vue de comment ça se bouge pour la réduction des gaz à effet de serre, les scientifiques commencent sérieusement à étudier des effets à +8 degrès
:|
Al bundy vs Georges abitbol
16107
Citation :
les scientifiques commencent sérieusement à étudier des effets à +8 degrès


L’astrobiologie est une discipline d’avenir.
16108
Je me comprends :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16109
Sibérie, Groenland, grand nord canadien ou scandinave, Alaska ou antarctique, je me tâte encore. Sous les cocotiers ça peut être sympa. L'Islande ça risque d'être un peu chaud. Faudra pas être les derniers à se décider, y aura pas de place pour tout le monde :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16110
Je vais monter une fabrique de distilles, et m'en mettre plein les fouilles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.