Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 119 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16111
16112
Nan:
54509352.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16113
Il vaudrait mieux acheter des gilets pare-balles!
Il est en effet possible qu'un jour prochain, une partie de la jeunesse, désabusée, s'engage sur les traces de Greta, et sorte les armes contre la génération précédente, toute occupée à engager des discussion pour savoir si oui ou non une réunion doit être tenue pour oui ou non préparer la réflexion sur oui ou non un début de plan de sortie de crise. :-D
16114
Ben, quitte à tous crever du réchauffement, pourquoi ne pas tuer les riches et les responsables d'abord ?

Sur un gros coup de bol, ça peut sauver le truc.
Et sinon, ben ça défoulera.
Et la prison après, quitte à vivre dans un monde détruit, pas sûr que ça change grand chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16115
Tu vois les armes dirigées contre des personnes ? Je ne voyais pas du tout ça... plutôt des attentats beaucoup plus faciles et marquants pour les esprits, dirigés contre des institutions (banques, ambassades, Bourse, sièges socials de grands noms de la philanthropie désintéressée comme Monsanto, Bayer, Total, toussa)

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 10:15:15 ]

16116
Les manifs, les dégradations de vitrines, c'est mignon mais ça ne sert à rien.

Et je doute qu'un attentat matériel avec un réel impact puisse se faire sans victimes, mais peut être, hein.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16117
Citation de daRinze :
plutôt des attentats beaucoup plus faciles et marquants pour les esprits, dirigés contre des institutions (banques, ambassades, Bourse, sièges socials de grands noms de la philanthropie désintéressée comme Monsanto, Bayer, Total, toussa)
C'est exactement le type d'actions des cellules communistes combattantes en Belgique dans les années 80. Bien que dans leur série d'attentats il n'y ait eu "que" deux morts accidentels on ne peut pas dire qu'ils aient bénéficié d'un soutien populaire. Personne ne les a pleuré quand ils ont pris perpète.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16118
Bah tiens.
Je te parle institutions et banques, tu me réponds manifs et vitrines, tu n'y es pas. :-D

Répandre la panique chez les actionnaires et les grands groupes cotés en Bourse, je crois en fait que c'est un tout petit peu plus facile qu'organiser avec toute la légalité nécessaire un défilé Bastille-Nation.


Citation :
un attentat matériel avec un réel impact puisse se faire sans victimes
L'incendie de LA cathédrale n'a fait aucune réelle victime, il a pourtant mobilisé la une de tous les journaux du monde, et il a attiré un montant de dons qui fait halluciner. :noidea:
Les vitrines... effectivement, les actionnaires s'en balek. :-D
16119
Ceci dit je n'interdis personne de continuer à croire en une action mesurée, ferme et responsable, résolument engagée sur les décombres des politiques passées dont on a tiré les leçons avec humilité et courage, grâce à des hommes et des femmes volontaires pour un meilleur avenir, car tous ensemble nous devons lutter pour demain, vite la Terre ça chauffe. :-D
Cela ne fait que quarante ans qu'on attend une action, elle va bien finir par arriver, bon Dieu :oops2:
16120
Faire cramer les tours de la société générale ça risque d'être un peu plus compliqué qu'un toit de cathédrale en chêne.