Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 892 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16131
Citation :
L'ecoloterrorisme arrivera, ce n'est qu'une question de temps.

Sans doute déjà en route, mais de manière sporadique.
Comme ce n'est ni très répandu ni très régulier, on évite absolument d'inquiéter l'électorat avec ce genre de truc dans les merdia.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:04:29 ]

16132
Dire que le dérèglement climatique est une question de temps, c'est une tautologie :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16133
:-D
Citation :
L'ecoloterrorisme arrivera, ce n'est qu'une question de temps.

https://granddebat.fr/projects/la-transition-ecologique/collect/participez-a-la-recherche-collective-de-solutions-1/proposals/halte-a-lecolo-terrorisme-1
Halte á l ecoloterrorisme dans le Grand Débat National.
16134
Citation :
Quelles sont les solutions de mobilité alternatives que vous souhaiteriez pouvoir utiliser ?

compte tenu de mon métier et de l'amplitude horaire de mon activité je ne peux qu’utiliser mon véhicule


Ben tiens :mdr:
16135
Il est gratiné le lien. :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:55:27 ]

16136
Citation :
Ainsi en juin 2001, Jeffrey Luers fut très lourdement condamné pour avoir brûlé trois SUV à Eugene, dans l'Oregon, avec l'aide d'un ami, pour attirer l'attention sur la consommation excessive de gazole aux États-Unis et le réchauffement climatique. Les dégâts furent estimés à environ 40 000 dollars et un expert assura que Luers avait pris soin de ne blesser personne. Il fut néanmoins condamné à 22 ans et 8 mois de prison, mais fut libéré au bout de dix ans, en décembre 2009.


16137
Putain 10ans de tôle pour 3suv cramé. C'est quand même pitoyable.
16138
pas touche aux tutures.
C'est un atavisme de l'époque où on pendait les voleurs de chevaux. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16139
IL y a des gens qui tentent des choses pour le transport....
https://9gag.com/gag/az9Q4GN
16140
Hihi j'aime bcp la méthode du coyote :-D

En tout cas j'en avait déjà parlé dans un autre tread, je ne sais pas comment avec ma femme on pourrait se passer de nos 2 voitures dans la campagne où je vis, comme bcp de gens au final. Vu comment la société est organisé je ne vois pas comment arranger les choses sans avoir une motorisation non polluante (j'exclus donc la voiture électrique telle qu'elle est faite aujourd'hui). j'ai beau retourner le problème et en parler autour de moi, je n'ai pas de solution.

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 21:01:33 ]