Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 991 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16631
Le rachat de Monsanto vire au cauchemar pour Bayer
LOL, c'est là qu'on dit "bien fait pour ta gueule" ?
Et encore, c'était avant les dernières révélations sur le catalogue Monsanto des hommes politiques et journalistes avec leur prix estimé. :bave:
le-pub-des-gentlemen-2622351.jpg
https://www.franceculture.fr/emissions/le-reportage-de-la-redaction/bayer-monsanto-un-rachat-qui-passe-mal-aupres-des-actionnaires

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 21:52:09 ]

16632
Citation de Jackbrelle :
Citation de youtou :
Citation :
Moi aussi ça commence à me saouler violemment les cinquantenaires réacs


idem, déjà dans la vraie vie, c'est insupportable, ici encore plus.

je précise que j'associe pas les 50 piges avec le côté vieux con du tout, la preuve avec Pouet ou Denfert VO, mais au bout d'un moment le Pub c'est devenu un endroit de vieux schnoques en gilets jaunes.

Citation de Denfert :
Grave, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Non mais vous êtes fait pour vous entendre, même subtilité, même bienveillance, même auto-critique ( bientôt même cellule?:-D)...

Huis clos... L´enfer c´est les autres.

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 05:22:39 ]

16633
Citation :
le seul truc qui me fait un peu peur, c'est roulez sur les routes de campagne, mais j'ai un peu regardé y a pas mal de chemin de traverse (plus que je ne pensais), donc il faut un modele tout terrain.

C est ce que je disais l autre jour: Il y a beaucoup e chemin pour les vélos. Ruelle chemin etc... google maps est ton ami.
16634
Parfois les GR traversant les villes offrent des alternatives sympa, y'a qu'à suivre la signalétique. Des circuits touristiques peuvent aussi être balisés.
16635
Citation de Jäggimfs :
C est ce que je disais l autre jour: Il y a beaucoup e chemin pour les vélos. Ruelle chemin etc... google maps est ton ami.


Pas Google maps, il n'y a pas assez d'informations sur le type de route (une route cantonale minuscule et une départementales à 4 voies sont marquées de la même manière).
Et il manque souvent tous les petits raccourcis (par une cour d'immeuble, par un parking qui n'est pas fermé, en prenant 3 marches d'escaliers, par un sentier de terre, par une impasse qui a en réalité une sortie piétons/vélos ...)

Plutôt Open Street Map. et ses dérivés vélos (cycle.travel, opencyclemap, géovélo ...)
ça donne le type de route, le revêtement, la position des barrières. Et ça indique vraiment tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 09:00:47 ]

16636
Navre sur AF, et je fous ça ici parceque finalement ça y a sa place, hélas : sur un thread, toute le monde qui s'extasie sur une console de mixage SSL à 1500€.
Bon on se doute bien qu'une table de mix SSL à 1500€ ça sera pas vraiment de la 48 pistes hein, et là y a que 2 entrées micro, et un compresseur maison simplifié avec l'EQ qui va bien.

Du coup, 1500€ c'est plus qu'acceptable, ne serait-ce que le compresseur stereo de la marque coute plus cher...

Seulement voilà, pas de mystère c'est absolument pas made in england, mais made in china. Tout le monde est content, les clients vont pouvoir épancher leur soif de GAS, les actionnaires maximisent les marges bénéficiaires et renouent avec la croissance, c'est cool.
16637
Le fond se serait de dire que la démocratisation des loisirs, hobbys......par la baisse des coups de productions est malsaine pour l’environnement ?.....
16638
ha nan, la maitrise des couts de production est dans l'absolu souhaitable, seulement entre la rationnalisation des moyens de production par la suppression de l'infinité d'intermédiaires ainsi que par la plus value humaine, et d'autre part la baisse des couts via l'emploi d'une main d'oeuvre d'esclaves à l'autre bout du monde, c'est pas la même chose du tout.
La 1ere option impose par contre une maitrise technique totale de la production, la seconde c'est plus simple, il suffit de savoir aligner des chiffres et d'avoir des compétences en marketing.

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 15:00:43 ]

16639
J'ai l'impression que c'est ce que veut dire Yt.... dans ce cas, nous autres utilisateurs de machines et synthés en tout genre ne valons pas mieux que les propriétaires de SUV et autres conneries polluantes.... j'ai pas la réponse mais j'avoue que ça me ferait un peu mal au cul d'étre assimilé à ce genre de crétin mémé si ce n'est pas totalement démérité.....
16640
Citation :
Le fond se serait de dire que la démocratisation des loisirs, hobbys......par la baisse des coups de productions est malsaine pour l’environnement ?.....


Par certains cotés oui, puisque la conséquence en est une plus grande utilisation des ressources. Autre exemple, le tourisme de masse et ses voyages en avion low cost.


Intéressant dilemme que celui-là : écologie versus... La base du problème est toujours la même, avec une population d'un milliard d'êtres humains, la planète aurait peut-être pu satisfaire leurs besoins. Avec 7 voire 9 milliards de consommateurs, la question est toute autre, et quant à celle de la répartition "juste" ou égalitaire des dites ressources...

Putain, c'est chiant l'écologie, faut tout remettre sur la table, adieu l'insouciance.