Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 097 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16311
x
Hors sujet :
Voire un truc qui l’emmerderait encore plus et qui serait pourtant méritée : l’indifférence.
16312
Il joue au ping pong Avec Attali. Il lui redore le blason à la merde. Le noeud papillon :facepalm:
16313
ses tweets on dirait quand même des titres du gorafi ou de nordpresse.....

C'est inquiétant d'ailleurs, dans le sens où c'est très très loin d'être le seul....

Sinon, quelqu'un a des neveux/enfants/petites amies (hého ça va hein) encore au lycée ? Un neveu mien en terminale me racontait que quasi chaque vendredi ils étaient en grève (encouragés d'ailleurs par les profs, qui organisent des heures de rattrapage en dehors des grèves et souvent à leurs frais, respect quand même).
Ca se passe dans la totale et absolue ignorance médiatique et internetienne, à un point hallucinant, un jour il faudra payer pour ça, je pense.
16314

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 19:16:13 ]

16315
Si j'ai bien compris c'est plutôt une petite voiture hybride électrique/force musculaire de moins de 500 kg.
C'est assez intéressant comme solution, les constructeurs automobiles devraient proposer ça au lieu de SUV électriques.
16316
Oui, j'ai oublié le "électrique". C'est donc un vélomobile électrique de luxe et à 2 places (entre 30.000 et 50.000€ pour la 5ème version limitée à 500 exemplaire pour l'instant).
16317
Ben c’est génial c’est abordable pour la transition...:oops2::facepalm:
16318
Citation de Over :
Ben c’est génial c’est abordable pour la transition...:oops2::facepalm:

Laurent Pahpy ne cautionne pas ton ironie :oops2:
16319
16320
Citation :
Bon bah c’est pour 2040:


Le premier titre de la Belgique dans une compétition internationale de football ?