Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 108 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16331
Bah ouais, 2040, c'est après la révolution.
16332
J'aurai 72 ( si je vie encore!? ). J'espère rien des pensions, y en aura plus j'imagine! j'espère des infirmières androïdes qui me font des câlins et me donnent du mdna pendant que j'écoute les Stones et qu'on me foute la paix...
Mais si ça tombe, je serai un homme augmenté à faire chier mes descendances, restauré à fond, plus que jamais accroché à la vie, avec mes prothèses, mes mémoires stockées, mes cheveux et ma bite qui repousse!
On sait rien!...
Tout me va!
J'entends que ce " réchauffement " est prélude à un glaciation...
J'avoue que ça me plairait pas du tout!
J'aime mieux qu'y fasse plus chaud!
HS?:oops2::-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16333
on sera tous morts avant même que le réchauffement commence à ralentir, rassures-toi

et pour la prochaine glaciation, c'est pour les temps géologiques maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

16334
Pas sûr, ça...
Mais on verra bien!
'important c'est de Vivre!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16335
Comme aurait dit Jung.
16336
Ou James Dean.
16337

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16338
16339
Fascine, parcequ'au bout d'un moment mieux vaut en rire que de s'en foutre : un neveu mien en terminale, me disait que dans son lycée avait été inauguré un garage à vélo XXL premium highend en grandes pompes, avec présidents du conseil régional et général, le machin avait pris des mois de travaux et avait couté des centaines de milliers d'euros.

Or, il est factuellement impossible de venir au lycée en vélo : la seule voie pratique et rapide d'accès est celle ci, en photo :
avenue-des-aiguillettes-villers_les_nancy.jpg
On voit qu'il n'y a pas de piste ni bande cyclable, et pas de place pour même rouler sur le trottoir. Quant à rouler sur la 2x2 voies en vélo c'est sensiblement plus dangereux que d'escalader le K2 à poil sous LSD : c'est étroit, et les automobilistes se sentent dans leur bon droit dans cette guerre où aucun prisonnier ne sera fait.

Ca oblige donc les lycéens.ennes à faire un énorme détour, pas pratique (pour ceux qui connaissent un peu Nancy, le lycée est à la croisée VIllers-Vandoeuvre, et faut donc passer par les hauts de ces 2 villes de banlieue, avec leurs côtes à 15%, détour de parfois plusieurs kilomètres à la clé).
Concrêtement quasi personne ne vient et ne viendra en vélo.

Mais tous les adultes étaient contents de la dépense. Mon neveu me disait qu'à un moment, plusieurs se sont mis à faire du vélo dans la cour, manifestement ils n'avaient jamais posé leur gros cul flasque sur un vélo de leur vie.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 10:18:04 ]

16340
Si, avec 2x2 voies de circulation, t'arrives pas à faire de vélo sur la voie publique je comprends que tu passe ton temps à râler sur tout Youtou :-D