Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 661 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16321
Le Brexit ?
16322
Les 3 probablement.
16323
Based-on do nothing.....et mais y’a un espoir en fait:oops2:
16324
J'en ai marre de ces perspectives débiles pour gosses capricieux, genre "on change tout, mais on essaie de garder un max, hein".
Quelqu'un s'est demandé si le monde de 2040 sera assez différent de celui d'aujourd'hui pour que personne n'en ait plus rien à foutre de disposer d'un véhicule personnel à 50000 patates?:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16325
C'était soit chez R.IP., soit chez navre auto, soit ici.
Usé par quarante ans de fret, le dernier train reliant Perpignan au marché de Rungis pourrait disparaître. Il serait remplacé par 50 camions quotidiens.
Un vrai symbole de l'incurie d'un état vendu aux banquiers dont les gesticulations pseudo-écolo ne trompent plus personne.
16326
Citation :
Quelqu'un s'est demandé si le monde de 2040 sera assez différent de celui d'aujourd'hui pour que personne n'en ait plus rien à foutre de disposer d'un véhicule personnel à 50000 patates?:facepalm:


2040 pour nous, c’est 2019 pour les gens de 1998.
16327
ils vont me niquer ma retraite avec leurs conneries

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 20:43:21 ]

16328
T’y croyais encore ?:-D
16329
assez peu, c'est pour le plaisir de râler comme un vieux con

Non je ne mettrai pas de pull

16330
Citation :
2040 pour nous, c’est 2019 pour les gens de 1998.

Boh, à part le retour décomplexé de la royauté, je trouve pas qu'il se soit passé grand chose...
Je parie qu'en 2040 ça n'aura plus rien à voir...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.