Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 033 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16821
J'parlais pas d'esclavagisme, juste bosser moins et éventuellement construire une fusée pour la grande Ourse.....:oops2:
16822
Qu’est-ce qu’elle en a foutre la Grande Ourse d’une fusée ?:oops2:
16823
Citation de youtou :
C'est une évidence. Pour autant, même si c'est souvent vendu avec, la croissance infinie et la croissance tout court ne sont absolument pas liées sur le papier à l'économie libérale en fait.
Bon, ptet aussi que pour moi au final une économie libérale utopique ressemblerait pas mal dans les faits à une économie communiste : mais où seuls les moyens de production des choses essentielles seraient totalement contrôlées par l'état dans un cadre régalien (et pas reaganien :oops2: ).


Strictement sur la production, d'un côté on met en commun les moyens de production et c'est "l'état" qui contrôle, de l'autre on met en commun les moyens de production et c'est "le marché" qui contrôle.
Mais ça reste mettre en commun les moyens de production pour produire plus.

(après, sur la redistribution des richesses produites, là, c'est autre chose !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 13:47:57 ]

16824
Entendu à la radio ce matin, le malus écologique automobile rapporte... beaucoup plus que prévu. Autrement dit la taxe manque complètement son objectif d'inciter à l'achat de véhicules moins polluants/plus économiques. La faute principalement à la mode des SUV plus lourds donc plus gourmands :(

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16825
Ca me fait penser aux taxes sur le tabac en France avant la toute fin des 90's : elles étaient quasi inexistantes. Fallait pas couper les revenus des pauvres buralistes, ni grever le pouvoir d'achat des français, sans compter que la Seita (appartenant à l'état....:facepalm:) ça employait du monde ma bonne dame.
Là, l'état français, seul état parmi les pays riches à posséder une marque de voitures, et dont l'économie nationale est basée sur les bagnoles qui puent conduites par des débilos, ne fera jamais rien.
16826
Citation :
son objectif d'inciter à l'achat de véhicules moins polluants/plus économiques
Euh, c'était l'objectif? Sérieusement?
16827
:bravo:
Comme Dar je pense que cette taxe remplit parfaitement son rôle à savoir nous tondre toujours un peu plus sous couvert de nous protéger de nous même....
16828
Tondre pas vraiment, quand t'achètes un SUV à 50 000€, 1500€ de taxes franchement t'en as rien à foutre.
Et si t'as pas un rond, t'as déjà été tondu de toute façon et t'achètes pas de voiture, ou une clio essence dénuée de taxes.
Enfin je dis ça, mais même le prix d'une clio est devenu du délire total. Ils nous prennent quand même bien pour des cons, en même temps on le mérite bien.
16829
Tout ça c'est la faute aux parigots qui ne roulent qu'en transports en commun... :diable:
16830
Non mais un petit coup de tondeuse par ci, un autre par la, au bout du compte ça fait un petit pactole....