Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 193 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16351
Citation :
Pour moi, la bataille de Greta Thunberg contre Jeff Bezos est courue d'avance : le patron d'Amazon gagnera.


:mdr:

Quelle belle condensation et concentré de contresens et conneries !

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 13:18:41 ]

16352
Ce qui me tue, c'est que des loquedus comme lui font croire que ce sont les écolos qui nous ramènent à l'âge de pierre, alors qu'en réalité c'est les gens comme lui qui nous y ramènent. Enfin la confusion entre pompiers et pyromanes n'a rien de nouveau, hélas.
16353
Pitoyable abruti ce Laurent Truc là.
L'ennui c'est qu'il s'exprime correctement.
A priori la forme de son discours le dispense d'être intelligent sur le fond.
'fin on connaît la musique hein. La politique n'est rien d'autre que ça.

Citation :
En revanche si on met tous les cons dans des fusées direction la grande ourse, faudra quand même prévoir des grosses fusées.

Hého! Je ne suis pas gros... Juste un petit peu enveloppé:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16354
Citation :
L'ennui c'est qu'il s'exprime correctement.
A priori la forme de son discours le dispense d'être intelligent sur le fond.


HEC, ENA... :-D

Et le mec pérore sur des questions de physique. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 13:42:21 ]

16355
Mais quelle glaire ! :8O: :facepalm: (en plus bezos va certainement se faire raboter de la moitie par sa future ex femme :oops2: :moiaussijutilisedesraccourcisderaisonnement:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16356
Citation :
Mais quelle glaire

De toutes façons, dis-toi que nous sommes sur une planète glaire.
16357
Perso j'appelle ça, à tort ou raison, la France maurassienne. Cad des gens de haut niveau d'études et de maitrise de la langue française, mais incapables d'avoir une seule idée par eux même.
Ils avaient failli disparaitre avec la fin de la WWII, ayant évidemment quasiment tous sombré dans la collaboration, quand c'était pas directement dans le nazisme, et se sont faits péter la gueule par les Sartre et Camus, largement plus connus à l'international que les Henry Bordeaux, D'Ormesson ou Maurras himself.

Mais là ils reviennent fort, très fort, avec leurs idées simplistes exprimées dans des mots complexes.
16358
Citation de Laurent :
La septième raison, à long terme, est existentielle. Protéger l'humanité contre les périls cosmiques nécessitera énormément d'énergie. Il faudra quitter la Terre ou la déplacer quand notre Soleil explosera.


Pour moi le pompon c'est quand même ça... :bave:
Je mets un 10 sur 10 sur l'échelle de Raël.
Scientifiquement ou historiquement c'est aussi crédible que ma grand mère en danseuse étoile vénusienne.
16359
Il a du aller voir le dernier Avengers sous acide, donc les voyages interplanetaires c’est desormais acquis pour lui :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16360
:oops2:Ntsss ntsss...Gouverner c'est prévoir!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.