Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 087 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16621
Quetsion de timing surtout.
C'est comme une autoroute encombrée, si un tiers des bagnoles ralentit, un tiers continue à la même vitesse et le dernier tiers accélère, ça va merder quelque part
16622
Citation :
je veux dire si on ne peut pas dealer avec les sceptiques, ou d’autres sans conscience écologique, la pénurie de matière première, de gaspillage alimentaire .....
Bon il y aura des drames, c’est évident.....


Y a aussi de grosses disparités entre pays....Si prend commd exemples la Suède et le Luxembourg, c'est très parlant, car dans les 2 cas ils sont archipétés de thunes et ont un droit social +++++, mais au niveau de l'écologie c'est franchement pas la même tisane.
- sauf énorme erreur de ma part, la Suède est le seul pays de l'UE à avoir...baissé ses émissions de CO2. Et ils ont pas attendu la COP21, en réalité leur pic de CO2 a été atteint dans les 70's, depuis il a été...divisé par 3 !
Y a même un mot suédois, guttural et plein de trémas, à propos d'un dégout national des voyages en avion, à cause de la pollution engendrée.
- Au Luxembourg ils en ont rien à foutre de rien. 7 tonnes de voitures par foyer, 15m de télés, le tout avec une consommation quotidienne de viandes supérieure à celle d'un tigre en un mois.
Et quand je parle de 7t de voitures, c'est pour les familles sans enfant.
c'est le pays le plus riche du monde, mais heureusement c'est un des plus petits. Si la Chine et l'Inde étaient aussi riches et aussi inconscientes, y aurait déjà eu la fin du monde.
16623
On peut ajouter que l'industrie prépondérante au Luxembourg est très probablement la plus dangereuse pour l'humanité. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16624
En plus au Grand Duché, y parait qu'on se fait tarter à mort, j'ai une copine infortunée ( ? ) obligée de résider là-bas ( sinon elle voit plus ses gosses, géniteur luxembourgien, c'est la loi :|), socialement c'est l'enterrement de première classe. C'est l' Amérique sans la délinquance.
Par contre on peut toujours traverser à un passage piéton sans jamais risquer sa vie.:lol:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16625
Sinon, le vélo c'est bien parce qu'à cette vitesse on a le temps de penser.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16626
Mouais, à quelle vitesse ? Parce qu'en ville je vais souvent plus vite que les voitures et ça réfléchi pas beaucoup derrière les volants :bravo:
16627
16628
Citation :
socialement c'est l'enterrement de première classe. C'est l' Amérique sans la délinquance.


je vois pas trop le rapport avec les USA par contre, sauf si tu changes tout des USA bien entendu.
Le luxbrg, c'est Neuilly sur Seine qui aurait été délocalisée en Haute Marne et où les salaires auraient été multipliés entre 3 et 20, mais dont l'éducation nationale serait totalement dévolue aux plans comptables et à l'informatique, et dont la langue serait un mélange de français et d'allemand parlée avec un accent belge de Liège.
Bilan, des nouveaux riches peu éduqués, dont le plaisir est de contempler chaque soir leurs 2 SUV allemands avec minimum 6 cylindres et/ou leur Audi à moteur Lamborghini.

D'une certaine manière, le pays est l'eldorado du gauchisme syndical, et l'enfer de l'écologauchisme, ça montre qu'il y a pire pour la planète et les humains que les conditions sociales de la Birmanie : c'est celles du Luxembourg.

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 10:50:31 ]

16629
Citation de youtou :
Le luxbrg, c'est Neuilly sur Seine qui aurait été délocalisée en Haute Marne et où les salaires auraient été multipliés entre 3 et 20, mais dont l'éducation nationale serait totalement dévolue aux plans comptables et à l'informatique, et dont la langue serait un mélange de français et d'allemand parlée avec un accent belge de Liège.


:bave: :aime2:
ça fait rêver

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16630
On peut se foutre des anglais pour plein de trucs mais pour certains trucs leur service publique est quand même plus couillu que tout le PAF: