Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 098 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16991
... et le pub de l'écologie devint grotesque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16992
Ha ha! Merci Docteur pour cette utile précision. C'était un peu gros cammèmeu!:-D

Citation :
Puis bon faut voir un festoch ecolo à l'époque c'etait genre cercle de massages, partage à gogo. Aujourd'hui c'est 99,99% des gens qui sont là pour vendre ou acheter

Pas faux du tout... Ecologie politique et écologie commerciale (les saleté genre Nature et Découverte, Maisons du Monde etc...) sont sans doute les têtes de pont du désamorçage concerté dans l'esprit du public des vrais enjeux écologiques, qui, au point où nous en sommes à présent, ne sauraient pointer que des perspectives radicales.
Allez je la fais pour vous:
COMPLOT!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 10:20:36 ]

16993
C'est officiel : l'été sera chaud.

Bon, j'espère que meteo france n'a pas utilisé toute la puissance de ses ordis à cette seule tâche de prédiction non plus.

D'un autre côté, il apparait que selon leurs modèles de 2003 et 2018 (années les plus chaudes ever), on est dans la même configuration actuellement, et l'été va probablement faire péter les stats, de façon +/- marquée selon les régions en Europe : par ex ça changera presque rien dans le sud ouest de la France, mais la Suède aura vraisemblablement cet été le climat de côte d'azur.
Et on aura des minimales de 30° de Paris à Stockholm dès juillet.

Perso, quand je serai vieux, je crois que je situerai 2018 comme année charnière du changement climatique, année à partir de laquelle le changement est devenu tangible quotidiennement par le profane.

Et où on a eu de rugy pour nous en protéger, ce sert-à-rien ayant vendu sa mère et sa soeur contre une carte pokemon avec Macron en cosplay de Pikachu est un joli symbole par l'absurde pour les incompétents au bas QI qui nous gouvernent.
16994
de Rugy est passé par EELV il est maintenant avec Macron, soit les chevaux 2nd et 3ème de la dernière course. C'est pas un mauvais cheval donc.

Que va faire Jadot? se mettre dans le même groupe que Macron au parlement européen? Ce qui ferait de ses électeurs des cocus. Réponse en juillet.

Non je ne mettrai pas de pull

16995
bah EELV va faire comme tout le monde à gauche dès lors qu'on arrive en tête d'une élection de seconde catégorie en faisant 11.2% depuis 1997 : on appelle à l'union (autour de soi) en excluant toutes les forces de gauche de cette union.
16996
EELV, ce n'est pas n'importe quel parti de gauche, ils ont une stratégie bien à eux pour se saborder quand ils commencent à gagner des élections ou à monter dans les sondages :

les 4-5 têtes pensantes du parti se font offrir un poste ronflant mais inutile (secrétaire d'état d'un truc médiocre, une place en tête de liste pour l'élection qui approche, ...) et pof, ils abandonnent toute forme d'opposition et ne font plus rien.
Et laissent les militants essayer de reconstruire le parti pour dans 4 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16997
Du coup ça reste un parti de carriériste opportuniste comme tous les autres quoi.
16998
je reviens sur la citation du 'programme' de Hulot

Citation :
3. Mettre fin aux abus des multinationales


toute la fumisterie est de ce programme est dans cette phrase. Les multinationales abusent parce qu'elles peuvent se le permettre et que c'est dans leurs intérêts. Et leurs intérêts, c'est leur ADN dans un monde capitaliste . Et elles peuvent se permettre ces abus précisément parce qu'elles sont multinationales.

Il faut donc mettre fin aux multinationales. Tout court. Tout prétendu écolo qui n'a pas ça dans son programme est baratineur. Voter pour lui c'est nous faire perdre du temps collectivement. EELV est dans ce cas. Ce parti sert à neutraliser les voix écolos, et a très bien réussi.

Non je ne mettrai pas de pull

16999
Citation :
Du coup ça reste un parti de carriériste opportuniste comme tous les autres quoi.


de rugy, cohn bendit, baupin, placé...

Non je ne mettrai pas de pull

17000
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/agriculture-la-tomate-en-crise-des-tonnes-de-marchandises-detruites_3470617.amp

Super. Putain mais sérieux on peut pas interdire l'importation d'un aliment quand on en a énormément en stock?

Ce gaspillage ça me fout vraiment la gerbe.