Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 499 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16391
Citation :
les conservateurs et autres sent-la-pisse de parfois 20 ans seront sans aucun doute les 1ers à morfler.

Voilà pourquoi il n'y a aucune urgence à remplacer l'ENA, la nature va se charger d'eux d'ici peu. :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16392
Le souci c'est que eux, leur superpouvoir c'est l'adaptation à l'adaptation. En gros ils foutront rien, n'auront jamais une seule idée positive ou même négative, laisseront les autres faire tout le boulot, mais en seront les chefs et se rempliront la panse et tremperont leur trique H24.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:23:15 ]

16393
Citation de oryjen :

L'ennui c'est qu'il s'exprime correctement.
A priori la forme de son discours le dispense d'être intelligent sur le fond
Surtout qu'il ne dit pas que des conneries au début. C'est évident que l'homme carbure à l'énergie, depuis la maîtrise du feu jusqu'à celle de l'atome. Il a toujours cherché et cumulé les ressources énergétiques sans qu'aucune ne remplace les précédentes. C'est d'ailleurs la capacité de l'homme à capter et mobiliser les énergies qui a fait son succès. Sans toutes ces ressources énergétiques cumulées il n'y aurait jamais eu l'explosion démographique du 20ème siècle . Sans la maîtrise du feu la population mondiale n'aurait jamais dépassé quelques centaines de millions. Donc oui, on continuera de chercher des ressources.

Après il a un gros problème avec les échelles de temps et d'espace. D'ici à ce que le soleil s'épuise le climat aura changé des dizaines de fois du glacé au torride et aura été ravagée encore plus souvent par des cataclysmes majeurs terrestres ou cosmiques. La probabilité que l'espèce humaine moderne qui a tout au plus 200 ou 300.000 ans subsiste des centaines de millions d'années est totalement nulle. Et pour la fin du soleil il faut compter en milliards d'années.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

16394
le problème c'est que ça prose à gogo semble séduire les cercles des dirigeants et de ceux qui les forment.

Non je ne mettrai pas de pull

16395
ça aurait tendance à prouver que nos ''élites' sont plus connes que la moyenne

Non je ne mettrai pas de pull

16396
Les ravages de la consanguinité frappent encore une fois.
16397

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16398
ouais faudrait voir à renouveler un peu le cheptel :oops2:
16399
Citation de will_bru :
roh la séquence ahurissante :

A partir de 7m30 / 8m00...

:facepalm:

Putain, mais pourquoi j'ai regardé cette vidéo ? Je savais ce que ça allait être et que ça allait m'énerver. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 01:07:51 ]

16400
Il est profondément ******** ce Monsieur Praud. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.