Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 909 499 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
linn134
les conservateurs et autres sent-la-pisse de parfois 20 ans seront sans aucun doute les 1ers à morfler.
Voilà pourquoi il n'y a aucune urgence à remplacer l'ENA, la nature va se charger d'eux d'ici peu.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:23:15 ]
#Houba
L'ennui c'est qu'il s'exprime correctement.
A priori la forme de son discours le dispense d'être intelligent sur le fond
Après il a un gros problème avec les échelles de temps et d'espace. D'ici à ce que le soleil s'épuise le climat aura changé des dizaines de fois du glacé au torride et aura été ravagée encore plus souvent par des cataclysmes majeurs terrestres ou cosmiques. La probabilité que l'espèce humaine moderne qui a tout au plus 200 ou 300.000 ans subsiste des centaines de millions d'années est totalement nulle. Et pour la fin du soleil il faut compter en milliards d'années.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
*Seed*
Sysex and sun
Truelle est un manchot
roh la séquence ahurissante :
A partir de 7m30 / 8m00...
Putain, mais pourquoi j'ai regardé cette vidéo ? Je savais ce que ça allait être et que ça allait m'énerver.
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 01:07:51 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte