Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 090 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17151
Non mais le mec avec lequel elle a fait campagne aux européennes c’est un gusse bien réac, les « journaux » auxquels elle donne des interviews c’est Causeur, de Elisabeth Lévy (cf L’Heure des pros, de Pascal Praud) et un autre journal en ligne tout aussi glorieux.

Dans sa vidéo elle n’apporte rien de plus que l’article minable et pas du tout convaincant de Isabelle Attard dont on a déjà parlé ici. Et avec son titre bien putaclic, ben elle fait ses vues, rien de plus efficace que d’essayer de descendre quelqu’un de populaire pour faire de l’audience.

Ironie de l’histoire, le comportement de merde que Tatiana Ventôse prétend dénoncer, ben c’est très exactement ce qu’elle fait elle-même et rien de plus.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 00:37:31 ]

17152
" Le Diable es dans les détails "?
En vrai, me semble pas que ça soit comme ça.
Si cette fille va dans " le bon sens ", normal que s'accrochent à elle des puants, c'est la Nature?
Ce qui n'indique pas pour autant que ça soit pas le " bon sens "...
Mais clairement on nous le VEND, ce " bon sens ", y a pas un pli, c'est tout à fait prévu ( par ceux qui étaient dans le " mauvais sens " y a très peu de temps ), c'est les mêmes.:8)
...
:idee:
L'on continue à nous VENDRE.
:??:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17153
Oui. Le puant c’est Ventôse, c’est EELV (Isabelle Attard)... Macron qui se fait prendre en photo avec...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 02:25:11 ]

17154
Les néo-puants.:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17155
17156
Je ne connaissais pas ce gars, Arthur Keller, mais je suis drôlement d’accord avec ce qu’il dit (au moins dans les 40 premières minutes que je viens de regarder).

Bon certes il y a beaucoup de défauts :
- image et son pas très sexy
- exposé dense
- pire : il n’a pas le temps de lister les preuves de ce qu’il dit, il faudrait une durée 4 fois plus longue ; néanmoins toutes les preuves existent et sont expliquées dans d’autres conférences

En points forts :
- approche rigoureuse, scientifique, dépassionnée
- synthèse vaste et cohérente sur plein de domaines
- références à plein d’auteurs, avec lesquels il n’est pas 100% d’accord, mais ils les évoque de manière constructive et respectueuse

Bref, un gars que je ne connaissais pas du tout jusqu’à maintenant, et qui me semble vraiment très bien

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 02:36:56 ]

17157
en fait, le principal ennemi de l'écologie, c'est l'optimisme


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17158
Citation :
Ces républicains qui croient au changement climatique

« Espoir de bonne nouvelle aux Etats-Unis ? Selon le Wall Street Journal, "un nombre petit mais croissant d'élus Républicains demandent une action urgente en faveur du climat" https://lnkd.in/grz9jbz

Ces élus, qui soutiennent Trump, sentent toutefois poindre une évolution chez leurs électeurs face aux successions de catastrophes climatiques qui ont secoué le pays ces dernières années, rapporte le journal Les Echos.

64 % des républicains croient au changement climatique, soit 15 points de plus qu'en 2015, contre 92 % pour les démocrates, selon un sondage de l'université Monmouth paru fin 2018 ( https://lnkd.in/gM-2QtR ).

Le sujet compte plus particulièrement pour les Républicains nés entre 1980 et 1996. Selon le Pew Research Center, un tiers d'entre eux considèrent que le réchauffement climatique est provoqué par l'activité humaine, soit deux fois plus que les républicains nés après guerre ( https://lnkd.in/gEArtsk ).

Le climat sera-t-il un enjeu des élections américaines de 2020 ?
Une chose est sûre, la jeune et démocrate Alexandria Ocasio-Cortez va pousser les Républicains dans leurs retranchements, avec son très ambitieux Green New Deal : https://lnkd.in/gAhj9ek » Juliette Nouel


https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/ces-republicains-qui-croient-au-changement-climatique-1028662

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 12:45:24 ]

17159
on n'a jamais autant parlé de réchauffement climatique qu'en 2018 et c'est l'année où on a le plus émis de CO2.

Conclusion : il faut arrêter d'en parler :-D

Non je ne mettrai pas de pull

17160
Ouais, ouais, si ce n'est que c'est un peu con de se réveiller trop tard! Mais bon, si ça n'a pas le mérite de nous y faire croire, au moins ça nous aura amusé dans notre chagrin.
Il n'y a rien de plus pathétiquement drôle que de se marrer des larves de moustiques qui s'agitent frénétiquement, lorsqu'on vient de vider par terre l'eau du pot où elles s'ébattaient et avaient tout leur avenir, espérant follement par leurs gesticulations ridicules se sauver et sauver leur vie, alors que tout est mort pour elles depuis plus longtemps qu'elles croient, depuis qu'on a pris la décision de vider le pot. :-D

Ils doivent se marrer ceux qui nous regardent nous agiter frénétiquement trop tard :) ... s'il y en a :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 14:16:29 ]