Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 659 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17821
Citation :
Je ne sais pas d'où ça viendra. D'une révolte des plus jeunes ? D'une prise de conscience générale ? D'une crise ? ...


Il leur faudrait une bonne guerre à ces merdeux. :oops2:
17822
Si ça doit changer ce sera de force et devant le fait accompli.
Notre espèce montre ses limites lorsqu'il s'agit d'anticipation globale.
On est capable de programmer et gérer des projets techniques extrêmement complexes, mais quand on passe au niveau supérieur (la sauvegarde de la planète c'est un peu le top du top) on n'est plus capable de planifier quoi que ce soit.
17823
Les "secousses" de la Terre. Pour planifier, c'est tendu.
17824
Citation :
Citation de youtou :
à part ton avis personnel négatif, t'as une source ?
Par ailleurs les rézosocios que fréquentent les 25- ne sont pas les mêmes du tout que nous (Mes enfants, leurs potes, les enfants de mes collègues, les stagiaires/étudiants qui logent chez moi, les conversations de ceux que je vois dans le train ou dans le métro. J'ai une vie en dehors d'AF hein, je vois du monde ;-)


j'ai des témoignages IRL inverses. Je pensais que tu disposais d'une vraie source.
17825
Bien sûr, tu dois avoir raison, les banques font la promotion de produits spécifiques pour les jeunes et mêmes très jeunes et les annonceurs dépensent des fortunes en publicités ciblées juste parce que ça les amuse :facepalm:

https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20110207trib000599447/les-fortunes-que-les-adolescents-francais-depensent-sur-internet.html



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17826
On peut jouer à qui a le plus gros zizi, mais nonobstant je ne vois pas la moindre source.
Dans tous les cas parler d'achats liés à internet avant 2000 (en fait probablement même plus tard) n'a absolument aucun sens.

Si toi même n'as pas été le coeur de cible dans les 90's, amha tu manques de point de comparaison dans tous les cas.
17827
:En1990...:
17828


:aime:
17829
En 1990 j'avais 29 ans, la pub c'était télé (moins que maintenant), presse et magazines, imprimés dans les boites aux lettres qui débordaient et affichage public. J'ai même connu l'époque où les plus gros budgets c'étaient pour les clopes et les boissons alcoolisées :-D On est 10X plus harcelés aujourd'hui.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17830
Personnellement, je ne suis quasiment pas harcelé par la pub.

J'ai un stop pub sur la boite aux lettres, pas de prospectus.
Je n'achète pas de magazines plein de pubs, je ne lis pas de journaux gratuits.
J'ai un bloqueur de pub sur le net et sur le smartphone.
Je ne regarde pas la télé.
Je n'écoute pas de radios à pub.

Je ne me déplace quasiment jamais dans les entrées de villes pleines de panneaux de pubs, ni dans le métro parisien plein de pubs. Je réussis à bien esquiver la plupart des affiches publicitaires.


Par contre, quand j'ai déménagé sans mettre de stop pub sur la boite aux lettres, quand j'utilise un autre navigateur internet, quand je suis en vacances avec une télé ... Je me rends compte qu'en fait, si on veut bien avoir des pubs, il y en a plein plein plein.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin