Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 998 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18061
Le pain au maïs c'est une tuerie :bave:
18062
Putain, l'apocalypse, ça sera combat sans fin entre les méduses et les blattes.

Une guerre millénaire entre la terre et la mer.
Entre l'armure extérieure et le ramolli complet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18063
Citation de Hodei :
. En gros le problème c’est pas que les semences agricoles vont disparaître, juste que la surface de culture utilisable va diminuer.
Effectivement la culture et la sélection des céréales s'est développée dans ce qu'on a appelé le croissant fertile (Perse, Moyen-orient) ainsi qu'en Egypte qui était le grenier à blé de Rome (y compris pendant la période chaude romaine - un optimum climatique qui a duré d'environ - 250 à + 400 après JC), donc ça tient la chaleur et la sécheresse. Par contre les rendements n'avaient rien à voir et les graines actuelles sélectionnée pour les très hauts-rendements sous climat tempéré ne tiendront pas le coup. Donc je pense qu'on risque de manquer plus de quantité produite avec des rendements faibles à l'hectare que de surface cultivable. Mais les conséquences seront les mêmes.

Citation :
Et des méduses.
Méduses qui ne craignent ni la chaleur, ni l'acidification des océans ni la plupart des saloperies qu'on y déverse. Et profitent qu'on pêche leurs prédateurs. Bref, pour elles tout va bien. Bon paraît que la méduse séchée (du moins certaines espèces) est comestible mais ça ne fait pas vraiment envie :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18064
Si tu croises une blatte avec une méduse t'obtiens un trilobite et pis c'est tout.
18065
A priori, l’hôpital Bichat aurait envoyé une directive aux personnels hospitaliers leur disant de ne pas boire ou faire boire l’eau du robinet...
A prendre avec les précautions d’usage.
18066
Deux arrêtés municipaux coup sur coup concernant des restrictions d'eau jusqu'à fin août, c'est pas banal par le pays.
18067
les précédents arrêtés pour des restriction d'eau, ça a été appliqué ?

Ou c'est comme tous les autres trucs anti-pollution ? genre les restrictions de circulation, on fait un arrêté mais c'est tout, personne ne le respecte et personne ne le fait respecter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18068
En théorie ils devraient être appliqués par bon sens.
Un exemplaire est envoyé en préfecture, c'est la gendarmerie qui veille à son application.
Ça n'empêchera bien évidemment pas les remplissages de piscine.
18069
Je voulais dire :

"on a des précédents de gens jugés et condamnés pour non-respect des arrêtés de restriction d'eau ? ou de circulation ?"

j'imagine qu'il y a des stats du ministère de la justice, par type de délit, donc ça devrait se trouver.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18070
Tiens, j'ai la même impression que ce n'est à peu près jamais respecté.