Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 726 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18181
Citation de EPE_be :
Citation de bNoir :
27° c'est bien pour pas crever de chaud et pas se faire engueuler ?

27 chez moi (37 dehors) Je commence à avoir la peau un peu moite mais pour du travail de bureau ça reste très supportable. J'ai pas de clim. Donc si tu l'allumes oui je vais t'engueuler :oops2:


P'tain jsuis le seul ici à avoir une baraque fait en carton pâte? Il fait 31° dans la maison.

Et encore j'ai gagné quelques degré comparé au température au bureau. (La dernière fois qu'on avait checké la temp dans les locaux il faisait 34/35 à l'intérieur).
18182
Citation de Hodei :
Ça rapporte pas une thune la solidarité planétaire. :oops2:

court-termisme...
18183
:eek2:

Là, tout de suite, il fait 24 °C tout rond et il m'est impossible de fermer les volets (trop pourris et le menuisier ne vient pas).
Dehors c'est la fournaise et les voisins vivent dans le noir H24.
Les marches de l'escalier en pierre sont à 48,2 °C et j'ai déjà vidé trois packs de bière. Hips !
18184
En revanche, on peut faire le plein de vitamine D en peu de temps.
18185
Avec les bières ?
18186
Ah, y a un peu de vitamines, c'est vrai. Là, pas besoin d'être 15 min au soleil...
18187
Allez, une affiche !

19961262.jpg
18188
Apparemment à Nancy le record absolu de température datant d'aout 2003 est en passe d'être supplanté.

C'est ouf quand même qu'à la fois la sécheresse de 1976 dont on parle encore 43 ans plus tard, et la canicule de 2003 dans toutes les mémoires, fassent danseuses face à ce qu'on vit actuellement, et probablement que cette année c'est que dalle en regard de ce qui arrive (et l'été n'est pas fini, du reste)
18189
la solidarité!?

dans notre système l'autre est soit une personne à exploiter, soit un concurrent, soit un client à qui on veut refourguer de la merde le plus cher possible

pas de place pour la solidarité, sauf pour se donner bonne conscience avec quelques miettes données à une population soigneusement choisie

Non je ne mettrai pas de pull

18190
La faute à Adam Smith...